question sur iherb?

bonjour

alors moi j'ai passé 2 commandes : une que j'ai reçu au bout d'une semaine, l'autre quasiment 1 mois...
je pense que cela dépend

regarde ton suivi de commande ou envoie un mail au service client

bonjour

alors moi j'ai passé 2 commandes : une que j'ai reçu au bout d'une semaine, l'autre quasiment 1 mois...
je pense que cela dépend

regarde ton suivi de commande ou envoie un mail au service client

Merci pour ta réponse, sur mon suivi, il y a un n° de suivi qui me donne rien quand je clique dessus. Est ce normal?

Mes commandes iherb mettent entre 2 et 3 semaines mais en ce moment les postes ont bcp bcp de retard a cause des colis de noel... a ta place je ne m'inquieterais pas encore :)

Je crois que leur numéro de suivi n'est valable qu'aux USA ; une fois acheminé dans un autre pays, on ne peut plus le suivre (et si je ne me trompe pas je crois que les colis passent par l'Allemagne avant d'arriver en France).
Du coup moi je prends toujours la livraison la moins chère sans suivi, et j'ai toujours reçu mes paquets.
En général ils mettent 10 jours tout pile à arriver chez moi ; mais avec Noël et le grand nombre de colis acheminés, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter.

Bonjour, ne t’inquiète pas j'ai commandé le 3 décembre est je n'ai toujours pas reçus ma commande ! Je sais quelle est arrivé en France et que je vais bientôt la recevoir ! J’espère :idea: Pour moi c'est ma première commande chez eux !

Pour vous aidez j'ai des lien où il faut mettre sont numéro de suivi pour savoir à peut prés où se trouve le colis :

Colis suivi : Localisez vos envois à l'aide du numéro de suivi

Recherche de courrier suivi

Si pour une première commande j'ai un code GHW846 qui donne -5$ jusqu'à -10$ si commande de plus de 40$, sa vaux vraiment le coup vue tout les produits qu'il vendent bien moins cher que chez nous comme les produits ELF, l’huile de coco, huile essentiel, Pinceaux Reals techniques vraiment pas cher est super!!!!

Bonne commande !

J'ai commandé aux alentours du 8 et j'ai reçu ma commande 10 jours après et j'ai pris les frais de port les moins cher car je ne voulais pas me prendre la tête avec un suivi ( c'est mon choix). Colis reçu nickel je vous conseil de tester le chocolat chaud aux morceaux de chamalo de nestlé les 6 sachets à 1€20 je crois mais qu'est ce que c'est bon !!!

Colis reçus ce matin je suis trop contente !!! J'ai pris avec suivi ! Trop peur de ne pas être remboursé en cas de perte du colis ! Car sans suivi ils rembourse pas !