Question sur E BAY

mel21

Membre actif
11 Septembre 2011
981
4
60
bonjour tout le monde!
voilà j'ai un petit souci, par mégarge j'ai mis 4 petits sacs en bandoulières dans le 'panier' de chez e bay mais je n'ai pas payé mais car je me suis rendu compte de l'erreur qu'après..donc quand je vais dans mon e bay cela me met: payer maintenant les objets ..Donc ma question: dois-je payer ces objets non désirés (en fait je voulais en acheter que 2)
comment faire? vont-ils me forcer à les payer ou comment ça se passe exactement car impossible de supprimer quoique ce soit!! merci pour votre aide, je suis un peu inquiète:cry: j'en avais pas besoin d'autant surtout qu'il y a 3 du même coloris...:cry:

il m'est arrivé la même chose que toi et j'ai du payer donc si quelqu'un sait comment faire ça m’intéresse pour la prochaine fois

En achat imméfiat, ce n'est pas possible. Seul le vendeur peut annuler à l'amiable une vente mais il n'a aucune obligation de le faire.

Explique ton problème au vendeur en lui demandant si il lui est possible de modifier la quantité que tu as achetée et de te renvoyer une facture avec le bon montant.
Ou demande lui d'annuler cette commande en lui disant bien que tu vas en repasser une avec juste 2 objets.

Pour annuler la commande, il va t'envoyer un formulaire dans lequel tu devras dire que tu acceptes l'annulation : sinon il va devoir payer les frais de vente à ebay.
Et si tu ne lui expliques pas ton cas en demandant l'annulation (en gros, si tu fais "la morte"), il va t'ouvrir un litige.