Question sur affichage électronique frigo américain

noisette

Habitué
18 Décembre 2007
1 114
58
760
Sans notice c'est la misère, et impossible de la trouver (gratuitement) sur le net. C'est une honte qu'elle ne soit pas disponible sur le site constructeur.

Tu n'as pas un système de génération de glaçon ? Les températures sont OK dans le frigo / zone congélation ?

Sur les réfrigérateurs américains, tu as une cartouche filtrante à remplacer régulièrement (filtre eau pour la partie glaçon) qui doit correspondre au défaut affiché (voyant rouge) si tu ne l'as pas fait jusqu'ici. Après remplacement de celle ci il y a une procédure de réinitialisation à initier.

reperer sur un forum

plancheazze
Inscrit
2 messages

Re: Continental Edison répond à vos questions !

posté le 13/05/2012 17:54
bonjour j'ai achete un frigo americain ra526bs qui a 7 mois,il y a 1 voyant rouge allume qui sur la notice est indique reinitialisasion du filtre que doit je faire car la notice ne le dit pas merci 0
btn_vote.gif

50_694b29f3f69bd0078585a99e855f4c9b254610b1_full.jpg

Pierre
V.I.F.
1013 messages
Lorraine
Re: Continental Edison répond à vos questions !

posté le 13/05/2012 23:14
plancheazze a dit le 13/05/2012 17:54
bonjour j'ai achete un frigo americain ra526bs qui a 7 mois,il y a 1 voyant rouge allume qui sur la notice est indique reinitialisasion du filtre que doit je faire car la notice ne le dit pas merci

Bonjour,

Il faut changer le filtre a eau du frigo!

Cordialement
Pierre

bonjour,
depuis ce matin, j'ai un voyant allumé rouge sur mon frigo américain. il ressemble à un petit flocon de neige. j'ai perdu la notice (il s'agit d'un continental edison de ce type : CONTINENTAL EDISON RA526BWAP - Achat / Vente RÉFRIGÉRATEUR AMÉRICAIN CONTINENTAL EDISON RA526BWAP - Cdiscount
quelqu'un a une idée du type de problème sensé rencontré ? (je précise que mon frigo n'est plus sous garantie)
merci d'avance pour vos lumières :)
Ce n'est pas le dégrivrage? Chez moi ce petit voyant c'est la fonction givrage rapide!

Sur les réfrigérateurs américains, tu as une cartouche filtrante à remplacer régulièrement (filtre eau pour la partie glaçon) qui doit correspondre au défaut affiché (voyant rouge) si tu ne l'as pas fait jusqu'ici. Après remplacement de celle ci il y a une procédure de réinitialisation à initier.
Le voyant rouge indique un flocon, je doute que ce soit le filtre!

merci à tous pour votre aide !
j'ai fini par retrouver ma notice (après avoir retourné toute ma maison, elle était dans le dernier meuble bien entendu... et du coup, maintenant, chez moi, c'est un vrai champ de bataille !!! :shock:)
donc effectivement il s'agit bien de la fonction qui indique que le filtre eau est à réinitialiser. ouf, j'ai eu peur que ce soit plus grave.
merci encore :)

Voir la pièce jointe 17521
Si joint doc afficheur qui devrait correspondre en principe au modèle. (source confirmation techno relationnel et moi aussiiii)
c'était tout à fait ça, c'est chouette d'avoir cherché pour moi, surtout que j'avais essayé avant sur le net, sans succès