question salage et commune

N

ninis56

Invité
voila j'ai emmenagé en ville depuis fin aout,le soucis dans ma rue ce n'est pas dégagé ni salé j'appelle la mairie en vain,il n'y a pas une loi ou un arrété les obligeant a le faire,c invivable d'allez a l'ecole et c comme ca pour tous les locataires nous sommes en lotissement merci

j ai le meme probleme que toi

j habite a coté de l ecole de mes enfants et rien n a ete salée!

encore ce matin je conduisée mes enfants a l ecole et une voiture a glissé sur une plaque de verglas et a failli choppé un de mes enfants!

sa fait maintenant plusieurs semaine que c est comme sa et ras le bol!

c clair je suis a 2 rues de l'ecole et bien je te dis pas le parcours du combattant pour y accéder meme pr les courses le inter se trouve a coté de l'école et bien je v a l'ecole et aux courses avec la peur au ventre qu'on se prenne un guadin

Bon courage !!!
ici on a pas ce probleme pas de neige ^^

:shock:soeurette sa craint !!!!

bah en plus c est une maman qui ramene son fils dans la meme classe que wita! elle a eu peur aussi!elle est venu s excusé!

mais j en veux a la mairie qui ne fais pas le necessaire! je trouve sa honteux de ne pas faire le necessaire sur les routes a proximité des ecoles!:-x

c clair je suis a 2 rues de l'ecole et bien je te dis pas le parcours du combattant pour y accéder meme pr les courses le inter se trouve a coté de l'école et bien je v a l'ecole et aux courses avec la peur au ventre qu'on se prenne un guadin

j veux bien te croire!

moi c est pareil quand je conduit ou chérché les enfants a l ecole!

ils attendent quoi qu'il y a un accident
pff lamentable!:cry:

bah en plus c est une maman qui ramene son fils dans la meme classe que wita! elle a eu peur aussi!elle est venu s excusé!

mais j en veux a la mairie qui ne fais pas le necessaire! je trouve sa honteux de ne pas faire le necessaire sur les routes a proximité des ecoles!:-x

Beh oé ces pas normal ca !!
J'imagine quelle a du avoir super peur comme toi !!!
ces grave ca :cry: