Question retour miss coquines

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
Hello le fofo

Je souhaiterais commander un article sur miss coquine mais auparavant j aimerais savoir si vous avez déjà renvoyé un article via relai car dans le site c est écrit les frais de retour se font uniquement par relai Kuala et restent a votre charge!! C est pas gratuit? Merci de m éclairer car j hésite a commander si le retour est pas gratuit...

je ne pourrais pas t aider car je n ai jamais commandé et je me posais la meme question
j ai repéré des vetements sympas mais si le retour c est la galère je m abstiendrais
de plus je ne sais pas comment fait on pour avoir les frais de ports gratuits??

merci quand meme mahie on va attendre que quelqu un puisse nous renseigner alors lol
pour livraison c est a partir de 35€ gratuit en relai kiala et tu as un code -8€/50 MC2011

merci quand meme mahie on va attendre que quelqu un puisse nous renseigner alors lol
pour livraison c est a partir de 35€ gratuit en relai kiala et tu as un code -8€/50 MC2011
merci zainou pour les codes
il y à de supers manteaux chez eux mais avant de commander je vais attendre que les filles réponsent
faudrait demander à sonia c est son site preféré enfin je crois :idea:

merci zainou pour les codes
il y à de supers manteaux chez eux mais avant de commander je vais attendre que les filles réponsent
faudrait demander à sonia c est son site preféré enfin je crois :idea:

Lol ah bon on va attendre my so alors
De rien pour les codes moi aussi c un manteau qui ma plu....

j'ai déjà commandé chez miss coquines une paire de gants à 2 € , qu'ils ont livré au relai.
Je ne les ai jamais récupéré car ils m'ont livrés dans leur boutique à Paris (loin de chez moi!).
3 mois après, ils ne m'avaient tjrs pas remboursé.Certainement que les gants ont été retourné, mais pas de remboursement, malgré réclamation par mail..et ne répondent pas au téléphone...
Je n'ai plus donné suite, car petit montant...j'ai lâché l'affaire..

j'ai déjà commandé chez miss coquines une paire de gants à 2 € , qu'ils ont livré au relai.
Je ne les ai jamais récupéré car ils m'ont livrés dans leur boutique à Paris (loin de chez moi!).
3 mois après, ils ne m'avaient tjrs pas remboursé.Certainement que les gants ont été retourné, mais pas de remboursement, malgré réclamation par mail..et ne répondent pas au téléphone...
Je n'ai plus donné suite, car petit montant...j'ai lâché l'affaire..
ah bon))) c est pas serieux de leur part!!!ça va encore que c etait pas une grosse somme ça craint....