Question promo Renault

didine66

Habitué
6 Janvier 2011
5 624
284
3 810
Bonsoir ;)
La semaine prochaine je vais faire ma révision des 20 000 chez Renault et j'ai vu dans mon compte des offres comme 15€/100€ ou 30€/200€, sachant que je vais en avoir pour 186€, je pensais passer les 15€. Quand j'ai vu ces offres, je ne parvenais pas à en imprimer une seule, là ça marche mais du coup en prenant RDV j'en ai parlé mais on m'a dit que ça devait marcher chez Renault minute, or je vois juste indiqué dans les garages Renault participants...
Avez-vous déjà bénéficié de telles réductions ?
Merci

Merci quand même Fred ;)
ça m’énerve d'avoir une réduc en ma possession et de me la voir peut-être refusée (c'est psychologique :-D)

salut didine,

Si c'est bien celle du site myrenault dont tu parles, j'en ai profité au mois de juin dernier chez Renault minute (-30 pour 200). C'est toujours ça de pris ...
Tu en as aussi pour les freins il me semble si jamais tu dois les changer

salut didine,

Si c'est bien celle du site myrenault dont tu parles, j'en ai profité au mois de juin dernier chez Renault minute (-30 pour 200). C'est toujours ça de pris ...
Tu en as aussi pour les freins il me semble si jamais tu dois les changer
Merci pour ta réponse rems ;) oui c'est bien cette offre mais j'ai pris RDV dans un garage renault qui ne fait pas Renault minute, mais sur l'offre ce n'est pas stipulé que c'est chez renault minute, mais les renault participants alors je ne sais pas si ça va passer...
Quant aux freins je ne sais pas où ils en sont, j'ai vu la promo, après la révision ils m'annonceront bien s'il y a des choses à faire sur ma voiture mais je n'espère pas, ce n'est pas le moment...:evil:

Révision faite : ils ne participaient pas à l'offre mais m'ont déduit les 30€ quand même puisque la révision a dépassé les 200€ pour me graisser une vitre électrique, sont malins chez Renault, ils font genre ils te font une fleur mais pas vraiment finalement, je n'aurais gagné que 3€ par rapport au devis...