question pour ceux qui arrivent à comander chez viking

moi aussi, je voulais poser cette question, car 3 commandes, 3 refus, pourtant ce ne sont pas des montants mini ( j'ai commandé pour plus de 10 euros quand m^me).

Comment faites vous pour être accepté?

moi, j'ai pas de n° siret. j'avais une fois commandé chez pour un cadeau pas terrible (un sac). Ils m'ont attribué un n°, depuis cela passe à chaque fois. Par contre, je suis pas trop gorumande je paie les fdp à chaque fois.

ben non ca ne se trouve pas ,il faut etre enregistre aupres du tribunal du commerce il me semble(comme c'est pas moi qui m'en suis chargee je ne veut pas te raconter de betises)d'autres membres seront mieux te renseigner j'en suis sur :wink:

Pour KYARA :
Peut-être dans ton entourage quelqu'un à un commerce ou une Sté, et qu'il peut te "prêter son siret". En passant par cette personne, tu pourrais avoir les cadeaux sans prôblèmes. :wink:

Pour toute nouvelle société enregistrée, ils appellent pour vérifier le n° de siret (ils font semblant de pas l'avoir d'après moi pour voir si tu te rappelles de ce que tu as rentré :lol: ).
En fait, ils font une vérification dans une base de données qui contient à peu près toutes les sociétés françaises avec noms des dirigeants, n° de siret, adresse et tout et tout.
C'est pour ça qu'il vaut mieux pas mettre un faux siret, sinon ils te grillent d'entrée. :wink: