question pierrade ..

• Auteur de la discussion mimi53
  • Date de début
bonsoir, j' ai une pierrade (en pierre) comme la 1 ère, c'est chiant à nettoyer :-D, on ne l'utilise pas souvent.......

la 2 ème est certainement facile à nettoyer, puisque c'est anti adhésif, mais fragile je suppose

et puis, je pense que le goût des aliments n' est pas le même, cuits sur une vraie pierre :icon_wink:

merci :icon_wink:arfffffffff galere car la 2eme niveau taille est pas mal mais comme toi je pense que sur la pierre c'est meilleur

La seconde c'est plus une plancha en fait, pas une pierrade. Mais ça peut remplir la même fonction. Nous on en a une comme la première et on aime bien. En fait, faut pas nettoyer à grandes eaux mais gratter avec l'instrument livré avec,... c'est une technique qui doit être expliquée dans le manuel d'utilisation je pense ;) On trouve pas ça difficile à entretenir.

La seconde c'est plus une plancha en fait, pas une pierrade. Mais ça peut remplir la même fonction. Nous on en a une comme la première et on aime bien. En fait, faut pas nettoyer à grandes eaux mais gratter avec l'instrument livré avec,... c'est une technique qui doit être expliquée dans le manuel d'utilisation je pense ;) On trouve pas ça difficile à entretenir.

merci:)

je préfère la deuxième aussi mais je n'ai pas l'expérience ; j'en ai une toute petite eue en kdo je ne m'en suis pas servi