question Paypal

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
Voilà, j'ai un compte Paypal, mais je ne sais pas trop comment ca marche.
Une fois qu'une personne vous a fait un virement Paypal, comment ca se passe pour récupérer l'argent direct sur le compte?Est ce que ca se fait automatiquement étant donné que j'ai donné mes coordonnées bancaires a Paypal?
Merci pour votre aide.

sauf erreur de ma part grossemama pour que paypal te fasse un virement il faut que la somme soit superieur ou égale a 100€ et il faut que tu en fasse la demande a paypal afin qu'il te verse directement sur ton compte bancaire

A mon avis il faut d'abord que tu ailles sur ton compte paypal et que tu acceptes le montant qui t'est versé pour qu'il soit vraiment crédité sur ton compte paypal.

Ensuite, en fonction du montant, tu peux demander à ce qu'il soit reversé sur ton compte bancaire, effectivement, si ça n'a pas changé, et si le montant est de 100 euros mini tu n'auras pas de frais pour faire le virement sur ton compte perso... voilà ce que je sais :icon_wink:

bonsoir

Voici comment virer de l'argent gratuitement :
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur Virer des fonds.
3. Entrez ensuite le montant que vous souhaitez virer et le compte destinataire.
4. Vérifiez que toutes les informations sont correctes puis cliquez sur Soumettre.
L'argent sera crédité sur votre compte bancaire sous 2 à 3 jours ouvrés.

L’ajout de fonds sur votre compte PayPal ainsi que les virements de fonds vers un compte bancaire local sont gratuits. Pour savoir si des frais sont appliqués par les établissements bancaires, veuillez contacter directement votre banque.

oui, il n' y a plus le minimum à 100 € (avant, en dessous de 100 € tu pouvais demander un virement mais il avait des frais )