question paiement yves rocher

angeoudémon

Membre actif
25 Octobre 2011
561
13
60
Je suis sur le point de valider ma commande Yr,sauf qu'au moment du paiement,la seule option proposé est le paiement
par carte bancaire.J'ai le souvenir qu'avant,on pouvait régler par chèque après réception de la commande.
C'est pareil pour vous?Vous pensez que c'est selon le code offre?ou peut etre que ca vient de mon code client?
Si quelqu'un a une réponse à mon problème............merci

Désolée angeoudemon je ne peux pas t'aider, peut-être faire un test chez moi voir s'ils me proposent d'autres modes de règlement ? Tu as un code offre sur le site ou c'est une offre courrier ? Normalement on a le choix du mode de règlement il me semble...

merci luna1234,je dis pas non à ton aide:oops:.
J'ai tenté avec le code 3900 mais ça m'a posé problème au moment du paiement,règlement par
carte bancaire uniquement.SI tu pouvais testé,je serais fixé si ça vient de moi.

Moi aussi règlement par carte bancaire. Si tu veux commander et payer à réception de ta commande appelles le service client demain pour faire ta commande par téléphone ;)

merci beaucoup luna pour ton aide;)pour apeler le service clientèle,je suis toujours un peu réticente,les filles du standard sont pas toujours commode,alors si quelqu'un a un code avec un paiement par cheque proposé,merci de me le communiquer,je suis vraiment preneuse parce que j'ai une commande en attente

De rien ;)

Je comprends que tu sois réticente, mais je ne sais pas si on peut commander sur le net et régler par chèque ça fait un moment que je n'ai pas commandé via internet je laisse le soin à d'autres de te dire si on peut ou pas :)