question .kiala

maryam75

Habitué
10 Avril 2011
1 300
7
560
kikou le fofo
voila j'ai ma soeur qui attendait un colis en kiala mais finalement elle ne peu aller le chercher parseque elle est parti en voyage pour 1 mois, je souhaite savoir comment sa ce passe, si on peu aller le chercher a sa place ? si elle peu le récupérer a sont retour ?
merci de vos réponse

Sans pièce d'identité...moi si j'étais le m'sieur ou la dame du relais je ne le ferais pas à moins que tu ais l'habitude de récupérer les colis de ta soeur et qu'on se rappelle de toi; mais vue ta question ça doit être la première fois donc moi je dirais non; le colis va retourner à l'envoyeur.

Tu n'as pas une photocopie de sa carte d'identité sous la main ?
Mon frère avait pu récupérer un colis à mon nom. Je lui avais envoyé la photocopie de ma carte d'identité et la facture de la commande.
Mais je ne sais pas s'il a eu besoin de montrer tout ça, dans le doute appelle le relai pour te renseigner.

Tu n'as pas une photocopie de sa carte d'identité sous la main ?
Mon frère avait pu récupérer un colis à mon nom. Je lui avais envoyé la photocopie de ma carte d'identité et la facture de la commande.
Mais je ne sais pas s'il a eu besoin de montrer tout ça, dans le doute appelle le relai pour te renseigner.

Excellente idée!!
En plus elle peut te scanner ta pièce d'identité si tu n'a rien sous la main; à toi de l'imprimer

merci beaucoup
j'ai suivi vos conseils
j'ai appeler elle ma dit la meme chose ce que tu a dit yiliana, mais ma soeur a pris avec elle sa carte et donc pas de photocopie possible
par contre vous savez pas combien de temp peu rester le colis ??

merci beaucoup
j'ai suivi vos conseils
j'ai appeler elle ma dit la meme chose ce que tu a dit yiliana, mais ma soeur a pris avec elle sa carte et donc pas de photocopie possible
par contre vous savez pas combien de temp peu rester le colis ??

Bonjour Maryam, il me semble qu'ils gardent les colis une dizaine de jours. Peut-être que si tu leur expliques que ta soeur est en vacances ils pourront le garder plus longtemps ? Sinon tu peux aussi expliquer ton problème là oû ta soeur a passé commande, ils auront peut-être une solution à te proposer.

merci Cristel
fleurs-knFleur19.png
pour tes conseils !!