question idiote! machine a laver 7KG

perso je mets comme NICOHUGO 120 ml de lessive liquide mais pour une machine 5 kg
un bouchon fait 35 ml
si tu veux, je demande à des possesseurs de mach 7 kgs

Pour plusieurs marques de lessives, tu as un numéro pour demander gratuitement une boule doseuse ! Appelle les, laisse tes coordonnées, et tu la recevras quelques jours plus tard !

perso 120ml c très peu pour une machine remplie 7kg
de toute facon faut jamais remplir la machine a fond faut toujours laisser une largeur de 10cm entre le linge et le haut du machin ki trourne pour que le linge soit bien propre il faut bien k il y a de la place pour que les affaires puisent se froter les unes contre les autres
et pour les bouchons les grand font 75ml les petit la moitié de ca voila bonne journée
excusez pour mon mauvais Francis

mais pour moi pas de souci je donne juste mon avis
ta question est "combien de bouchons de lessive liquide faut il mettre pour une machine de 7KG?"
et ta réponse "on ne parle pas des machines a laver de 7Kg
bon bonne journée comme meme

merci amric, déjà sur les bouchons, on est bon !:-D

ensuite vivi, tu ne m'as pas répondu et le couple qui utilise une 7 kg non plus, donc ça tombe bien ! As-tu une machine de 4 ou 5 ou 7 kg ou plus ?
amric a bien fait de signaler de laisser 10 cm pour que le linge est de la place pour circuler sur la piste de danse;)

quand j'ai dit 120 ml, je n'ai pas précisé que c'était pour une dureté normale
je me souviens de l'eau lors d'un séjour en Bretagne, je ne sais pas pour les Bretons du forum, mais à l'endroit où j'étais, je n'avais jamais eu la peau aussi douce après la douche (non non je n'ai pas fait de rinçage en machine, je n'aurais pas eu le format approprié

tu t'es lavée avec la soupline lilo :-D :icon_wink:

oupsss je répond à la question : bah je ne sais pas en fait je préfère la poudre ou les pastilles, tu mesures avec un verre doseur 120 ml et tu comptes combien cela fait de bouchons

sinon on m'a toujours dit qu'il fallait en mettre moins qu'il n'est écrit sur la paquet, bah vi les fabricants surdosent pour que l'on achète plus de paquets

Dernière édition: