question housse de couette

N

ninis56

Invité
voila j'ai une couette qui fait 240*220 seul soucis la housse de couette qui me plait en 240/220 est epuisée,quelqu'un a til deja essayé avec une housse de couette 260/240 est ce que cela fait cucul?merci

Bonjour ninis !

Je n'ai jamais essayé mais si l'offre est intéressante et que tu sais coudre, tu peux peut-être la redimensionner à ta convenance ;)
je n'y avais pas pensez a ca merci miss je vais voir avec ma mere mais bon j'attends quand meme les avis car j'ai le soucis avec les 240/220 c que ma couette fait un bourelet au niveau du rabat comme si la couette n'avais pas assez de place prtant c bien une 240/220:)

je n'y avais pas pensez a ca merci miss je vais voir avec ma mere mais bon j'attends quand meme les avis car j'ai le soucis avec les 240/220 c que ma couette fait un bourelet au niveau du rabat comme si la couette n'avais pas assez de place prtant c bien une 240/220:)

deja, mesure ta couette... on ne sait jamais! sinon tu peux prendre la housse en plus grand et la coudre (et avec les chutes tu peux faires des housses de coussins assorti! ou des pour assrotir a tes rideaux...)

Science

ninis tu me rassure je suis pas seul !quand je mets une housse j'ai le meme probleme que toi ,ça m'enerve car c'est jamais bien !

moi aussi ma couette fais 220*240!

tu peux prendre 220*260 et faire un rabat !comme ça t'es sur que ça va etre à la bonne taille !