N
ninis56
Invité
voila j'ai une couette qui fait 240*220 seul soucis la housse de couette qui me plait en 240/220 est epuisée,quelqu'un a til deja essayé avec une housse de couette 260/240 est ce que cela fait cucul?merci
je n'y avais pas pensez a ca merci miss je vais voir avec ma mere mais bon j'attends quand meme les avis car j'ai le soucis avec les 240/220 c que ma couette fait un bourelet au niveau du rabat comme si la couette n'avais pas assez de place prtant c bien une 240/220Bonjour ninis !
Je n'ai jamais essayé mais si l'offre est intéressante et que tu sais coudre, tu peux peut-être la redimensionner à ta convenance
je n'y avais pas pensez a ca merci miss je vais voir avec ma mere mais bon j'attends quand meme les avis car j'ai le soucis avec les 240/220 c que ma couette fait un bourelet au niveau du rabat comme si la couette n'avais pas assez de place prtant c bien une 240/220
elle est indispotriste_bigje l'ai prise pr mes filles elle est top j'ai mis trop de temps a attendre et voila elle me passe sous le nez pff:cry:c'est quel couette ninis ?passe le lien stp?
bon elle est indispo c mort par contre si vous l'avez ds vote cata quelle dans l'autre coloris serait il possible que quelqu'un me fasse une photo merci HOUSSE DE COUETTE BUBBLE - bubble sur la boutique Quelle