question droit

N

ninis56

Invité
voila une amie a moi tiens un mag de bonbon et bien sur tous les enfants viennent,seul probleme un monsieur vient tous les jours,il est accusé d'attouchements sur mineur(ce n'est pas la 1 ere fois) y a t'il quelque chose a faire pr le dissuader de venir?

En tant qu'ancienne étudiante en droit...

Je serais elle , j'appellerais la gendarmerie pour signaler sa présence très fréquente...

Je ne m'y connais pas plus que ça en droit, mais je dirai qu'à priori il faudrait déjà savoir si le dit monsieur a été jugé et condamné. Si tel est le cas, il a peut être des restrictions dans son suivi de peine... Après s'il est "au clair" avec le justice, je ne vois pas en quoi on pourrait lui interdire l'accès du magasin, s'il a purgé sa peine, il demeure un citoyen lambda, libre de circuler :-/

La police direct ou mieux, appeler le 119 histoire de ne pas le perdre dans la nature. Il paie en liquide ou en chèque ? Facile d'avoir son identité s'il laisse des traces.

Si la police ne veut rien faire, ne pas hésiter à le sortir en lui disant clairement que les pédophiles sont indésirables dans les endroits où il y a des enfants. Ces mecs là ne sont pas courageux devant plus fort qu'eux, c'est pour ça qu'ils s'attaquent aux enfants, alors, pas d'état d'âme.

merci beaucoup c ce que je vais lui conseiller,il a un lourd dossier d'attouchement les flics l'ont arrété l'autre jour,donc je vais lui dire de tel au gendarme on ne c jamais

La police direct ou mieux, appeler le 119 histoire de ne pas le perdre dans la nature. Il paie en liquide ou en chèque ? Facile d'avoir son identité s'il laisse des traces.
il n'achete rien il vient juste la voir mais l'autre jour il s'est permis de mettre une claque sur le cul a son fils et il fait des bisous a son 2 eme:cry: