Question DAXON

aureliedcg

Membre
12 Avril 2007
67
0
6
voila ct ma premiere commande avec daxon, jai pri comme cadeau la cafetiere legal.. je suis allé pour retiré mon colis et il ny avait rien aujourdhui..pourtant ils viennent de me debiter largent..
ca arrive que les colis arrivent en retard au relais?

Oui quand je suis allée chercher mon colis la semaine dernière, une personne devant moi avait visiblement un problème de réception de son colis car cela faisait plusieurs fois qu'elle les contactait pour savoir ce qu'il advenait de son colis et elle attendait toujours... :?
J'espère qu'il n'en sera pas de même pour toi... :wink:
N'hésite pas à les contacter...

ah ! je vois que je suis pas la seule :? . J'ai commandé la semaine derniere et j'ai toujours pas mon colis :( , ça fait la 3eme fois que je me déplace... j'appelle demain :evil:

C'est la deuxiéme fois que je passe commande pour la chaine hifi et toujours rien au relais!D'ailleurs mes commandes ont disparu du suivi :cry: Idem pour ma belle soeur nouvelle cliente et dont c'était la premiére commande.Quelqu'un est il dans le meme cas?Daxon grille t'il les comptes comme la redoute?
Merci

moi je viens seulement de recevoir par la poste mon colis daxon. J'avais pris des gants et une ménagère de 30 pieces laguioles..

Pfffffffff ils m'ont envoyé un courier m'informant que ma commande était annulée et que je pouvais repasser commande mais uniquement en envoyant le bon original pour avoir la chaine hifi en cadeau :cry:
Donc adieu la chaine hifi :( c'était ma deuxiéme commande chez euxen 1 an j'avais donc pas abusé !!!!