question commande manuel

• Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
N

ninis56

Invité
voila avez vous déja telephonez pour validez une commande manuel qui n'avait pas été validé svp merci

une fois j ai eu une commande qui est passé en manuel et la remise à été changé alors que je devais bénéficier -15/29
j ai donc refusé le colis

Ma commande est aussi en contrôle manuel. J'ai reçu un mail me demandant de les appeler. Je laisse couler car je sais qu'ils ne prendront pas en compte la remise.

non mais attention car en matière de e-commerce pour qu'une vente soit valablement conclue il faut qu'elle réponde au principe du double clic: il faut avant la validation définitive de la commande, avoir eu accès au détail de celle-ci afin de corriger d'éventuelles erreurs puis cliquer pour la valider (1er clic) et ensuite il faut recevoir un mail de confirmation de la commande (avec le prix, moyen de paiement utilisé, date de livraison,etc) . C'est le 2ème clic.
Grâce à cela vous êtes protégé en cas de problème de livraison , de casse du bien,etc.
Donc attention si vous la valider par téléphone, demandez bien un mail de confirmation de la commande pour conserver une trace de la commande