question assurance scolaire carrefour

narossi

Membre actif
9 Décembre 2008
106
1
60
bonjour
a ceux qui ont dejà fait l'an passé l'assurance ou au nouveau quel n° police donnez vous à l'ecole, j'ai beau regarde mon contreat je ne trouve nul part!! et pour l'attestattion ,j'ai 4 enfants et les 4 sont affiches quand j'imprime l'attestation ne peut-on avoir une personnalisee à la fois?? merci beaucoup,en plein dans les corvees des papiers scolair!!:p

Normalement dans ton assurance habitation tu as une assurance scolaire qui couvre tes enfants en responsabilité civile.
Il suffit d'aller voir ta compagnie et de demander les attestations qu'elle personnalisera avec le nom de tes enfants.
La responsabilité civile est gratuite et inclus dans ton contrat habitation donc tu n'as rien à payer.
L'école demande uniquement une assurance en responsabilité civile il me semble.

Pour carrefour désolé je peux pas t'aider.

bonjour
a ceux qui ont dejà fait l'an passé l'assurance ou au nouveau quel n° police donnez vous à l'ecole, j'ai beau regarde mon contreat je ne trouve nul part!! et pour l'attestattion ,j'ai 4 enfants et les 4 sont affiches quand j'imprime l'attestation ne peut-on avoir une personnalisee à la fois?? merci beaucoup,en plein dans les corvees des papiers scolair!!:p

sur le papier que j'ai imprimé, il est noté contrat N° 99......... c'est ce numéro qie j'ai donné comme police d'assurance. il n'y a pas d'autre numéro de toute façon.:icon_wink:

voila j'ai un soucis nous avons un contrat multigarantie vie privée l'assurance ma dit que nous meme n'etions pas assurer si ils nous arrivait quelque chose alors mon homme a resouscrit un truc qui nous couvre genre si on se ramasse dans les escaliers et tt car l'ecole nous demandait une attestation responsabilité civile et individuelle accident nous payons deja 120 euros a l'année d'assurance et la il nous remette 67 euros a l'année en plus qu'en pensez vous?

il sert à quoi alors le contrat multigarantie? c'est pour tes enfants? je savais pas que l'école demandait aussi une individuelle accident !
je te conseille de lire attentivement ton contrat et tout ce qu'il y a noté de petit aussi parce que souvent il y a plein d'exlusion ou des clauses particulières.

mais bon je trouve que c'est bien cher quand même 187 € par an! t'es assurée chez qui?
pour l'assurance scolaire et extra scolaire en général ça va de 10 € (école+trajet) à 40 € (école+trajet+vie privée) par an et par enfant avec tarif dégressif à partir du 2eme enfant selon les compagnies.

j'imagine que l'assurance scolaire est pour Chloé. Pour ma part une assurance individuelle à 10€ par an qui la couvre à l'école et sur le trajet est amplement suffisante.

le contrat multi garantie c pr l'appart,les 120 euros c pr l'appart a l'année et les 67 euros c pr l'assurance pr nous en tant que personne,sinon l'assurance c chez la macif

voila j'ai un soucis nous avons un contrat multigarantie vie privée l'assurance ma dit que nous meme n'etions pas assurer si ils nous arrivait quelque chose alors mon homme a resouscrit un truc qui nous couvre genre si on se ramasse dans les escaliers et tt car l'ecole nous demandait une attestation responsabilité civile et individuelle accident nous payons deja 120 euros a l'année d'assurance et la il nous remette 67 euros a l'année en plus qu'en pensez vous?

je rentre de vacances, je t'ai répondu en mp ;-)

ah ok je comprends mieux.

bon ben alors ça va en fait. 120 € pour l'appart ça me parait correct.

67 € ça va aussi si c'est une individuelle accident pour toute la famille avec au minimum des indemnités journalières pour les parents en cas de coup dur (accident de la vie quotidienne) et des garanties pour les enfants dans le cadre scolaire et extra scolaire.