Qu'en pensez - vous ?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 986
36 397
10 810
Bonjour

J'ia lu ca il y a queluqes jours déjà dans mon quotidien,

voici un article sur le sujet

Condamnée à 4 mois de prison ferme pour ne pas avoir réglé une addition
07.06.07 | 19h31

ne femme a été condamnée mercredi à quatre mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Versailles (Yvelines) pour ne pas avoir réglé une note de 143 euros dans un restaurant de la ville, a-t-on appris auprès de la police.

La femme, âgée de 39 ans et originaire de la Martinique, n'en était pas à son coup d'essai, a expliqué la police.

Cette fois-ci, elle avait consommé pour 143 euros de nourriture dans une brasserie de Versailles, en sachant pertinemment qu'elle ne pourrait pas honorer l'addition.

Au terme de l'audience, la femme a été écrouée à la maison d'arrêt des femmes à Versailles.
source , le monde

:shock: :shock:

mortderire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la je suis ecroulée, purée ca fait du bien !!

excellente répartie ma belle lol

c'est trop 4 mois de prison de ferme, quand tu entends ce que certains font comme délit et ils ne sont jamais inquiétés. Bon c'est tout de même une récidiviste, mais ils auraient pu lui faire faire la plonge.
J'avoue que j'y ai déjà pensé à ce plan, mais jamais osé. Autre plan qui me trotte dans la tête "rester enfermer dans un supermarché la nuit", d'ailleurs j'y rêve souvent :lol:

puce a dit:
Autre plan qui me trotte dans la tête "rester enfermer dans un supermarché la nuit", d'ailleurs j'y rêve souvent :lol:

Hannnnnnnnnnnnnnnn seule avec le gardien ?

... et son chien !!! :lol: :lol: :lol: WOUAAAAAAAAFFF !!!

C est un peu comme la mère de famille qui vole dans un supermarché pour pouvoir nourrir ses enfants et qui va se taper 2 mois de taule et une super amende alors que l autre petite conne de Paris Hilton roule bourrée, sans permis, et sors de prison au bout de 3 jours.... :roll:

Probablement de l'exemplarité.. il n'en demeure pas moins qu'un tel délit ne mérite pas un si lourde peine... quelle tristesse :cry: à plus forte raison lorsqu'on lit le journal et que l'on s'appercois que des personnes , commentant des actes bien plus grave n'ont pas de prison ferme.. tout juste du surcis...

franchement lamentable :x

haaaaaaa :shock: :shock: :shock:

Paris Hilton est sortie au bout de 3 jours ??? :shock: :roll: :roll: :roll:

ppppppfffffffffff blonde blindée... c'est un métier !!! :lol: :lol: :lol:

betty3 a dit:
haaaaaaa :shock: :shock: :shock:

Paris Hilton est sortie au bout de 3 jours ??? :shock: :roll: :roll: :roll:

ppppppfffffffffff blonde blindée... c'est un métier !!! :lol: :lol: :lol:

mortderire c'est bien vrai ça
j'en ai marre de la pouf attitude :?

la justice va mal j'vous l'dit :(

et tous les picolos au volant qui ont tué ils on rien eux ! Ah si c'est vrai une suspension de permis :evil: