quels oreillers acheter?

oummi

Membre actif
5 Novembre 2009
581
3
60
Alors j'ai jamais de chance avec les oreillers ceux que j'avais acheter sont devenu tous plats, plus confortable. Alors quels oreillers acheter? et surtout quelle taille? ( sur LR je voie que les oreillers sont de taille 65*65 et la plupart des taie sont de taille 63*63? donc:?::?:).

Moi j'utilise des oreillers Tempur Pedic
picture.aspx

Je n'y suis habitue et je trouve que c'est confortable au niveau de la nuque quand on compare aux autres types d'oreillers.
Aucune idee de combien j'ai paye, comme la plupart des mecs je fais pas attention au prix dans les magasins :D, 10 Euros ou un truc comme ca chaque.

Et....je viens de me rendre compte que je les utilisent a l'envers par rapport a ce qu'ils montrent sur les photos :D

Moi j'utilise des oreillers Tempur Pedic
picture.aspx

Je n'y suis habitue et je trouve que c'est confortable au niveau de la nuque quand on compare aux autres types d'oreillers.
Aucune idee de combien j'ai paye, comme la plupart des mecs je fais pas attention au prix dans les magasins :D, 10 Euros ou un truc comme ca chaque.

Et....je viens de me rendre compte que je les utilisent a l'envers par rapport a ce qu'ils montrent sur les photos :D

Sa se vend des taies pour ce genre de coussin? Sa a l'air bien.

Oui, normallement tu a une taie incluse quand tu achetes. Puis tu peux en acheter d'autres. Ou tu peux utiliser celles que tu as deja..ca passe.