Quelqu'un s'y connait en menus de cantine ??????

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
slt les filles

bon ben en attendant misscarla, moi je vous parle cantine...

aidez moi a dechiffrer le menu lol.

Je prend comme exemple le mardi 5 avril :
Poisson pané ludique au citron bio
S/Poisson: Nuggets de volaille

Ca veut bien dire que pour tout le monde il y a du poisson sauf ceux qui ne mangent pas de poisson, ils auront des nuggets

Mais dans ce cas là, c'est quoi comme regime ? Regime sans poisson ?

Ou bien ca veut dire que les enfants devront choisir sur place ?

J'inscris mes enfants pour la 1ere fois le mois prochain et j'y connais rien lol, j'ai honte de demander aux atsem, elles vont se demander de quelle planète je debarque ........

Désolé je peux pas t'aider j'y connais pas plus que toi !!:cry:
C'est vrai que c'est pas très clair !! Et que viens faire le ludique là dedans???

wauuuuuu ton lien c écrit en tout petit je ne vois
moi je me rappel qu'on avait le choix entre deux repas a la cantine alors la dame venait avec son chariot
et elle nous demandé de choisir entre deux repas

Poisson pané ludique: c'est sans doute la forme du poisson :-D pour inciter les enfants à manger :evil:

Pour ceux qui ne mangent pas de poisson, il y aura les nuggets de volaille. Un choix entre poisson ou viande.

Poisson pané ludique: c'est sans doute la forme du poisson :-D pour inciter les enfants à manger :evil:

Pour ceux qui ne mangent pas de poisson, il y aura les nuggets de volaille. Un choix entre poisson ou viande.

ils demandent a des petits de 3 ou 4 ans de choisir ? c'est bizarre non?

Ils ont un système de Self? auquel cas cela pourrait expliquer le choix.
Sinon, effectivement, aller demander à des enfants de choisir entre des nuggets de poulet, et du poisson, aussi ludique soit il , franchement ...

Alors ludique, du poisson pané, ( donc quasi pas de chaire...) et en forme de poissons, à la némo quoi ! :)

aucune idee et comme tu dis bizarre de demander à des enfants s'ils veuillent du poisson ou des nuggets

du porc ou de la volaille