Quelqu'un pour me parrainer sur My Survey ?

Ah ben pourtant j'avais laissé toute la journée pour ne léser personne, huhu ! Merci à Malexar, j'ai pu me réabonner. (J'avais supprimé mon compte que j'avais depuis des années car ils m'avaient crédité pour une étude très longue d'une semaine un peu plus que prévu sur le mail et un mois après ils voulaient que je rembourse 20 € alors que c'est eux qui avaient l'erreur et que j'avais attendu plusieurs semaines avant d'encaisser les bons, j'ai estimé que ca compensait les nombreuses fois où le crédit de l'étude était moins important que sur le mail, en gros ça marche avec eux dans un sens mais pas dans l'autre).

oui entendu parler de cette étude, ils donnaient trop de points en fait, c'est leur erreur tant pis pour eux.

sinon autre panel pas mal, c'est lecteur conseil, on répond régulièrement à des enquêtes très courtes sur les magazines et là on gagne les points sûrs, c'est 10 ou 20 points en général, à 300 points on peut demander un chèque kdo infini de 15€, j'y suis presque aussi je cherche des gentils filleuls lol
en plus j'ai déjà participé à une enquête closer, j'avais même pas tout fait et ils m'ont quand même envoyé un bon d'achat de 50€ pour une wonderbox :)