Quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche ?

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
Si j'ai bien compris il faut payer 1.5 € par mois d'office et ensuite on peut recharger comme on veut du credit qui est valable un an ?

La j'ai un mobicarte que je ne charge presque jamais mais on peut me joindre tout le temps.

Vaut mieux que je reste sur la mobicarte ?

L'inconvenient quand je charge 5 € c'est pour 1 semaine...

E.LECLERC MOBILE - Formule Mini

salut, tout dépend si tu apelle souvent ou pas:
par exemple si tu recharge 20 € sur ton compte leclerc mobile, tu sera débité de 1.5€/mois mais au moin tu pourra apeller et rester joignable:p.
je pense que c'est l'offre prépayé la mieux adapté aux petits consommateurs car elle permet d'apeller et de rester joignable à tout moment puisque la recharge est valable 1 ans:cool:

salut

ca me rappel un peu mon forfait a la seul difference que je n'ai pas besoin de recharger

je suis chez PRIXTEL et c'est vraiment bien

j'ai pris le forfait chrono

Je paie 1.50 euros par mois. Et si j'ai appeler je paie ma communication ou mes sms envoyés.

si je n'ai pas utilisé mon telephone pendant le mois, je ne paie que les 1.50 euros

et il propose des options si tu veux, par exemple 10 euros par mois et tu a les sms illimités

va jeter un oeil sur leur site tu vera par moi meme !

Ouais Prixtel ca a pas l'air mal , j'etais partit pour aller chez eux mais au final je suis allé chez un concurrent qui , lui , ne facture pas les 1.50€/mois , c'est totalement gratuit (si tu consomme pas) .
Pour le reste tu paye à la minute et au sms , sinon tu as l'option sms illimité pour 7,50€/mois

Si t'a tes sms illimité sur prixtel et que tu n'appele pas du tout , tu paye 11.50€ contre 7.50€ là ou je suis .

Mine de rien 1.50€ + 2.50€ ca fait 4€ de plus par mois ..
Sur un an ca fait 48€ c'est pas la mort mais c'est toujours mieux dans ma poche que dans la leur non ?

Bon pour ceux que ca interesse il me faut un mail valide pour que je puisse envoyer le lien de parrainage comme je gagne 5€ de communication et le filleul aussi (les 5€ y'a pas de date limite d'utilisation.. ca peut etre dés le premier mois ou dans 6 mois pour une personne qui consomme peu..)

ah bein ecoute c'est intéressant ce que tu dis samson. c'est clair que pour qques euros d'economies j'irais bien chez la concurrence moi !

j'ai qques questions:

-depuis combien de temps tu es chez eux ?
- tu n'a jamais eu de galere au niveau des prélevement, il ne surfacture pas etc ?
-la qualité du reseau est bien ? tu n'a pas de pbm de reseau, ca capte bien ? on entend bien quand on parle ? les sms ne mettent pas 10 ans a arriver ?

moi je veux bien que tu me parraine pour que je puisse jeter un oeil

je te mp mon adresse email !

merci

Jamais de galere , le reseau c'est SFR donc ca capte nickel sms et appels ..
Le seul bémol don je fais les frais maintenant c'est que sur leur site y'a pas de fonction "mot de passe oublié" du coup bah je suis obligé d'envoyer un mail au service client pour obtenir un nouveau mot de passe , franchement ca fait chier ...
Ca peut pas etre parfait ..
Pour le reste aucun probleme avec eux , pour l'instant j'ai encore rien payé chez eux (j'ai été parrainé..)
D'ailleur je pense ne pas payer dessuite etant donné que je vais parrainer à mon tour mdr .

Je conseille le parrainage , on pourrait creer un topic sur lequel on mettrait la belle chaine du parrainage de facon à ce que tout les utilisateurs de club-promos soient gagnants (moi tant que je gagne 10 ou 15€ c'est bon , je consomme pas beaucoup..)