quelqu'un a t'il déja fait ça ?

kriket

Habitué
24 Juillet 2009
2 923
3
1 810
coucou tous le monde !

voila j'ai pris le code des dosettes 40 € de reduc pour 80 € d'achat
J'ai pris des chaussures et un body pour faire pile a peu prés 80€ , si je retourne le body ( j'en veux pas :evil:) est ce que j'aurais toujours la reduc de 40 , ou bien ils vont me faire payer plus et ne pas me rembourser ?
quelqu'un a t'il déja fait ça ?
merci !!
Et si quelqu'un est doué en math pour m'expliquer combien seront les chaussures aprés avoir enlever le body je suis preneuse:-D si biensur les 3 suisses me le rembourse comme je veux !!
merci ! :icon_wink:

oups j'oubliais la commande ça donne ça

Chaussures Zug de NOËL garçon du 24 au 34
Réf : 4035094
Rouge
26
Modifier
Disponible

1

70,90 €

Barboteuse à pois du 1 mois au 3 ans
Réf : 3538541
Anis
60
Modifier
Disponible

1

9,90 €

LES 4 BOITES DOSETTES
Modifier
MULTICOLORE

1
GRATUIT €

UN CHEQUE DE 40 POUR 80E

1
-40,00 €

Quantité : 40,80 €Montant de vos articlesà partir de 0,00 €Estimation des frais de livraison
pour la France métropolitaineà partir de 40,80 €Total de votre commande
> Supprimer Votre code CHOUCHOU est 26328
D

moi je l ai fais avec toutes mes commande 31/49 chez 3 suisses et aucun soucis, remboursements bien reçus, mais chuuuttttt

je ne sais pas trop comment ils calculent mais 40 pour 80 ça fait du 50% donc les chaussures te reviendront à 35 euros je pense...

:)

moi je l ai fais avec toutes mes commande 31/49 chez 3 suisses et aucun soucis, remboursements bien reçus, mais chuuuttttt

je ne sais pas trop comment ils calculent mais 40 pour 80 ça fait du 50% donc les chaussures te reviendront à 35 euros je pense...

:)

merci merci !!! je me disais personne va répondre :-D !!! et si je mettais un article différé :p comment fait on sur les 3 suisses ya pas de case pour dans le compte pour dire qu'on annule ? Je leur envoie un mail ?

en general, la reduction est repartie sur toute la commande. donc si tu renvoies un article, tu auras une reduction mais pas en totalité. je pense aussi que tu auras 50% sur les chaussures.

merci les filles !! bon je suis pas retournée voir la commande ( problème d'ordi) mais je vous dirais ce qu'il en ai si ça peut servir !! )
en tout cas elles me reviendront pas trop cheres :eek: