Quelqu'un a entendu parlé de cette clé ?

Je connaissais Chromebit et Raspberry PI. Que veux-tu savoir?

Je pense que la réponse n'est pas très simple. Oui ça fonctionne bien d’après ce que j'ai pu constater mais chacune et un but spécifique et pas forcement adapté a tes besoins. Le Raspberry PI par exemple c'est plus un ordinateur de poche qui t'apprends a programmer, c'est cool mais pas utile a tout le monde.
Le Paperweight, il viennent de démarrer, mais l’idée c'est d'avoir accès a un ordinateur virtuel au travers de ton navigateur.
La Chromebit permet d’accéder a Chrome OS, le système d'exploitation de Google a partir d'une simple clé USB. Par exemple tu peux transformer ta TV en ordinateur. Je pense que la Chromebit est plus intéressante dans son approche et plus adaptée aux besoins de la majorité des utilisateurs.
Maintenant ceci dit, tu peux connecter ton ordinateur directement sur ta TV aussi. Et si tu as une Smart TV tu peux déjà naviguer sur le net ou connecter l’écran de ton PC sans aucuns fils (avec la technologie WiDi).

Au final, je pense que beaucoup vont considérer que c'est du gadget, toutefois ça fonctionne bien :).

je suis tout à fait d'accord sur l'ensemble.
ces clés répondent à un besoin bien spécifique, pour l'utilisateur lambda elles n'ont aucun intérêt puisqu'il a déjà à sa disposition un paquet de possibilités qui lui suffisent : smart tv, tablette, pc, smatphone font partie du quotidien de beaucoup de foyers en France maintenant et répondent largement aux besoins ordinaires