quelques codes cadeaux avec photos

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 127
36 177
10 810
totaledn7.jpg

etolehc7.jpg


glacierenu0.jpg

etolezr5.jpg

lot3vr4.jpg


Sac pique-nique réf. 79411
• Ensemble 2 kdox V2345 - étole bleue 87585 + collier nacre 87683
• Lot de 3 mini produits 76169 - fond de teint physionomiste pêche + soin regalbant visage et cou ovalessence sérum végétal + gel pour la douche pur désir de pivoine.


- 82379 radio bulle (couleur métal + vert clair) A PILES
12638 montre jonc argentée (écran bleu clair)


• Vanity coiffeuse - réf. 12983
Seule chose sympa, la poignée du dessus. Ce qui pêche : il reste raplapla s'il n'est pas bourré à bloc, un peu pénible à ouvrir, faut pas s'en servir 4 fois par jour, sinon, on peut s'énerver, d'ailleurs, on a le droit. Utile, le miroir inside, 3 pinceaux pour dire... qu'il y en a.
Dimensions : H 10 cm - L 20 cm X l 12 cm. La couleur est sobre, très correct vu de l'extérieur, quant à sa praticité, j'émets des réserves, les fermetures peinent un peu, faut voir à l'usage.

• Montre jonc argentée - réf.12638
Bien que la photo ne soit pas flatteuse, cette montre est assez jolie, discrète et agréable à porter si l'on est pas trop boudinée du poignet. Je recommande.

• Collier + bracelet "pastilles" - réf. 14118
Petites pastilles roses émaillées montées sur chaînette argentée en Y, les petits cous délicats seront joliment décorés, les poignets doivent être en rapport. Pas vilains.



http://www.yves-rocher.fr
 
je poursuis, si sonia me le permet :wink:

5 tupperwares, 3 tailles/3 jolies couleurs acidulées, passent au micro-ondes, ref 5585





82379 radio bulle (couleur métal + vert clair) A PILES
12638 montre jonc argentée (écran bleu clair)
 
BONSOIR quelqu'un pourait me doner la réference qui est deriere normalement dans un rectangle du fond de teint pysionomiste peche merci d'avance :wink:
 
:lol: oui, voici la REF :86493


Je viens de recevoir les boites...2 fois...jolies couleurs pétillantes...très joli ..et pratique !

Cuisson au micro ondes jusqu' à 120°

Se conserve au réfrigérateur, ou au congélateur à une T°
minimum de -18°

Se lave au lave vaisselle

Conforme au contact alimentaire
 
Je viens de rajouter des photos, vraiment au top notre kabatzaz :eek:
 
:p Coucou, suis de retour de Bretagne, bronzée !

qui a s' il vous plait, la reférence de la boite les mots doux ? et quel est son diamètre ?


coucou, Sissi, :wink: je leur ai adressé 2 mails..et en rentrant ce soir, dans ma boite aux lettres, une carte cadeau rouge, de 10 euros, valable en magasin, même sur les promotions...je suis trop contente ! et valable jusqu' au 31.12.2008 :idea:

merci Sissi