quelles applications pour galaxy ACE

soldette

Habitué
17 Mars 2011
3 095
116
2 810
bonjour,

Pour les personnes qui ont suivis mes hésitations pour achat de téléphone mdrrr...

je suis passée de téléphone "brique" :idea::-D.... à galaxy ace .... oulaaa le changement radical pour moi... j'ai mis un temps avant de m'adapter encore maintenant je trouve de nouvelles fonctions (un vrai petit ordi ...Hemmm je me comprends mdr)

c'est pas marrant je sais.....

qu'avez vous comme application.... (je ne parle pas de angry birds mdrr... c'est la première que m'ont mise les enfants... je comprends pourquoi:evil::idea::icon_twisted:)

j'ai été faire un tour sur les appli gratuites....mais que de choix

donc à vous pour me conseiller??......(je me souviens d'une appli que j'avais lu mais quand j'étais avec ma "brique" deux fonctions : appeler/raccrocher... elle me semblait interessante?.... c'était sur les scans des codes barres ?... ou qr codes pour trouver le meilleur prix...?? un truc de ce genre)

enfin vous aurez compris ... je m'oriente plus vers les appli... opti shopping... calculatrice (au moment des soldes ça peut sauver la CB mdrr)

à vous:icon_lol:

mdr je l'attendais celle là.... je vais déjà tranquillou dessus au fond de mon fauteuil sympa je dois dire (mais pas mieux que devant mon écran d'ordi prête pour les bonnes affaires en grand ecran)

mdr je l'attendais celle là.... je vais déjà tranquillou dessus au fond de mon fauteuil sympa je dois dire (mais pas mieux que devant mon écran d'ordi prête pour les bonnes affaires en grand ecran)
Bah oui forcement la tu me cherches tu me trouves :icon_lol:

Félicitations pour ton acquisition Soldette ! Ma mère a le même en version Zadig&Voltaire
Alors je te conseille :
Shopmium (pour quelques remboursements, appli top)
Prixing (pour comprarer mais je ne m'en sers pas, je n'ai pas le temps)
Bonial (pour avoir tous les prospectus dans la poche)
VDM (pour rire)
Il y a scanbucks pour scanner des produits et avoir des points mais je n'ai pas le temps là non plus...
Appli privée (tu gagnes 0,25€ par appli qu'ils te font tester)
Après tout dépend de ce que tu aimes, as besoin etc...

Dernière édition: