QUELLE VOUS RESERVE DE SACREES SURPRISES, MESSIEURS !

Bonjour à tous,

Juste une petite (voire grosse) précision....... les vibromasseurs sont faits pour le plaisir des femmes et non des hommes à la base!! lol

En vous souhaitant de passer un bon diamnche!

ceroline a dit:
Bonjour à tous,

Juste une petite (voire grosse) précision....... les vibromasseurs sont faits pour le plaisir des femmes et non des hommes à la base!! lol

tu en es sûre ça ? :D

ceroline a dit:
Bonjour à tous,

M'est avis que tu n'es pas très bien informée, ceroline, il y a des articles qui te sont passés sous le nez :lol: :lol: :lol: Je te conseille d'aller voir le site de Concorde où ces messieurs ont droit également aux vibrations et aux massages, je tairai les multiples et autres performances que le jour du Seigneur m'empêche de mentionner !
angel_big

Re,

En effet, j'avais mal regardé l'"engin" lol!!
J'en etais restée aux produits pour femmes et simples poupées g.......es (vous comprendrez qu'au cas où des enfants lisent ces propos, je ne mette pas toutes les lettres!)
Par curiosité, je suis allée sur le site que tu m'as conseillée Patatras ( et je ne te demanderai pas comment tu le connais, gardons nos jardins secrets :wink: ) et, en effet, en ce jour sacré du seigneur, je me tairai également et ne ferai point de commentaire douteux.

En tout cas, merci pour cet enseignement les filles qui va transformer ma vision de l'homme!

ceroline a dit:
Re,

En effet, j'avais mal regardé l'"engin" lol!!
J'en etais restée aux produits pour femmes et simples poupées g.......es (vous comprendrez qu'au cas où des enfants lisent ces propos, je ne mette pas toutes les lettres!) GONFLABLE n'est pas un gros mot mortderire
Par curiosité, je suis allée sur le site que tu m'as conseillée Patatras ( et je ne te demanderai pas comment tu le connais, gardons nos jardins secrets :wink: ) C'est un supermarché très fréquenté depuis les années 80, tu y entres avec ton caddie car tu peux repartir avec des articles de plus de 2m de long et ne me demande pas qui joue à quoi :lol: ! et, en effet, en ce jour sacré du seigneur, je me tairai également et ne ferai point de commentaire douteux.

En tout cas, merci pour cet enseignement les filles qui va transformer ma vision de l'homme!
Je suis ravie d'avoir participé à élargir tes connaissances en ce domaine :wink:. Je ne te conseille pas de leur demander un catalogue car ils ont des trucs vraiment dégueu à gerber, pour le gadget, c'est fun mais au niveau des vidéos c'est infâme et bcp de perversion.