QUELLE VOUS RESERVE DE SACREES SURPRISES, MESDAMES !

Je ne m'en lasse pas Patatras !!!

mortderire mortderire mortderire

de te lire bien sûr !!! Et non de cette pince à linge nouvelle formule !!! :D :D :D

Celle qui passe son temps à regarder derrière son rideau pour voir mes stringes sécher aurait de quoi raconter en voyant mes nouvelles pinces à linge !!!
:D :D :D

:oops: ... je vois que les chercheuses de bons plans n'ont pas fait grève mais plutôt excès de zèle bravobig
ça me rappelle aussi une certaine friteuse rêvée en inox et reçue en plastique mortderire mortderire mortderire
quoique là on est dans l'électro mais pas forcément ménager... :clapnice: ... je note que le panier est resté à 0 content_big

Quelle sacrée Patatras thumbsup

ohlala!!!!!!!

ça va donner des idées aux ménagéres de moins de 50 ans comme ils les appellent à la télé!!!!! :D

en tout cas le design de ces "pinces à linge en inox" est trés design,dans l'air du temps,et,que diable!!!!j'crois que j'vais me laisser tenter!!!!!!!! :shock:

au moins Quelle nous a compris,plus de frustration,plus de rétissence à étendre notre linge!!!enfin cette corvée va devenir source de plaisir!!!quelle soulagement....

Quelle,parce que nous le valons bien..... mortderire

SANDY34 a dit:
ohlala!!!!!!!

ça va donner des idées aux ménagéres de moins de 50 ans comme ils les appellent à la télé!!!!! :D

en tout cas le design de ces "pinces à linge en inox" est trés design,dans l'air du temps,et,que diable!!!!j'crois que j'vais me laisser tenter!!!!!!!! :shock:

au moins Quelle nous a compris,plus de frustration,plus de rétissence à étendre notre linge!!!enfin cette corvée va devenir source de plaisir!!!quelle soulagement....

Quelle,parce que nous le valons bien..... mortderire

Yikes et bein et moi qui te pensais sage :sweatystress: content_big

euh... non :cry: j'ai essayé dans le moteur de recherche "pince coupante" "tournevis inox" etc... pourtant :? :lol: