quelle tablette entre 100 et 150 euros

louloutte7

Modératrice
17 Décembre 2010
3 510
3 231
5 810
55
Breizh
www.clubpromos.fr
bonjour

je suis à la recherche du meilleur :p normal pour une tablette 7 pouces pour ma fille .

budget entre 100 et 150 euros.

J'ai pensé à la samsung galaxy tab2 7 pouces amazon à 135 euros

celles ou ceux qui l'ont peuvent donner des avis positifs ou négatifs ?

merci.

j ai la tablette Samsung galaxy tab2 depuis 1 an et j'en suis contente.

je la recommande car elle équivaut pratiquement l'ipad et en plus elle est sous android donc beaucoup applications gratuites

idem pour moi , galaxy tab 2 ou 3 , en fonction du budget;
j'ai acheté l'année passée à mes 2 grands ( 15 et 12) les galaxy tab 2 et ils en sont hyper contents. ma dernière ( 8 ans)a eu une lexibook et au final je dois lui racheter une galaxy tab cette année car elle veut la même qu'eux
j'ai pris la galaxy tab 3, mon leclerc a fait une offre sur les tablettes et avec l'odr elle me revient à 119 €

Pour 177,99 une bonne ASUS 10"

Asus ME102A-1A018A Tablette tactile 10" (25,40 cm) 1,6 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.2 Bluetooth/Wi-Fi Blanc: Amazon.fr: Informatique

ME102A-1A018A-odr-0411.jpg

idem pour moi , galaxy tab 2 ou 3 , en fonction du budget;
j'ai acheté l'année passée à mes 2 grands ( 15 et 12) les galaxy tab 2 et ils en sont hyper contents. ma dernière ( 8 ans)a eu une lexibook et au final je dois lui racheter une galaxy tab cette année car elle veut la même qu'eux
j'ai pris la galaxy tab 3, mon leclerc a fait une offre sur les tablettes et avec l'odr elle me revient à 119 €

ah effectivement une très bonne affaire à ton leclerc 119 euros dommage que j'ai pas vu l'offre ici chez moi:cry:

merci pour vos avis.

ah effectivement une très bonne affaire à ton leclerc 119 euros dommage que j'ai pas vu l'offre ici chez moi:cry:

merci pour vos avis.

il s'agissait d'une offre spéciale le 1er novembre car le magasin était ouvert : il y avait 25 % de credit sur la carte leclerc.
il faut surveiller quand les magasins ouvrent le dimanche , en général il y a toujours des offres interessantes