Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Quelle, site pas sérieux du tout
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="oumAbdullah" data-source="post: 442532" data-attributes="member: 9162"><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">bonjour, </span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">escuser moi le titre mais vraiment la, QUELLE nous prenne vraiment pour DINDONS lol</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">j'ai passer 2 commande 1 le 18 novembre, et 1 le 20 décembre </span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">ne voyant pas arrivé mes commandes, j'appel quelle, et la , la femme me dit' </span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">vos colis ont du ce perdre :-?...</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">oh faut pas abuser franchement, </span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">comme parazar mes 2 commandes se perdre?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">ils nous prenne vraiment pour des dindons!!!!</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">je BOYCOTT ce site , </span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">ils abuse vraiment .....tare_big</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="oumAbdullah, post: 442532, member: 9162"] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green]bonjour, escuser moi le titre mais vraiment la, QUELLE nous prenne vraiment pour DINDONS lol j'ai passer 2 commande 1 le 18 novembre, et 1 le 20 décembre ne voyant pas arrivé mes commandes, j'appel quelle, et la , la femme me dit' vos colis ont du ce perdre :-?... oh faut pas abuser franchement, comme parazar mes 2 commandes se perdre?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils nous prenne vraiment pour des dindons!!!! je BOYCOTT ce site , ils abuse vraiment .....tare_big [/COLOR][/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas