Quelle merde

diamant

Membre actif
9 Août 2007
662
0
56
je n'arrive pas a faire le suivi de ma cmd en cours jai essayé mon email et mon code client....je coupe ma main si c pas fait exprès....

ne te coupe pas la main tout de suite, le site a peut être un problème, il faudra essayer plus tard...courage

Oh ben dites donc, ils ont tout changé, nous réserveraient-ils quelque chose :hummhumm: ... de pas catholique :twisted: ?

Ouaip, t'as raison, le mot de passe pour le moment, ce sont les 4 premières lettres du nom et on nous propose de le changer direct.

Pour répondre à ta question, oui je pense qu'il y aura un peu de changement d'ici peu :idea:

Patatras a dit:
mortderire bravobig
Superbe titre idoine !

Oui enfin bon la... idoine vraiment n'en faire qu'a sa tête :roll: ( oui j esais je sais ..) stp evites quand meme les "merde" en sujet :wink:

Oui il faut mettre ton numero de compte client ou ton adresse emial et en mot de passe les 4 premieres lettres de ton nom et ça marche.

Et comme ils ont changé des trucs, j'arrivais pas à me connecter moi hier, y'avait plus la saisie automatique!

Asteria, tu veux dire quoi par: "oui, ils vont faire comme Daxon"? Qu'est ce qui va changer concrètement?

Je regardais les posts de la pages 2, quand je suis tombée sur celui-ci : ce titre m'a fait bien rire, toute seule et à voix haute :lol: