Quelle machine à barbe à papa choisir?

Bonjour cecile25,

Pour celle des 3 Suisses, j'ai lu sur le forum qu'elle n'était pas rapide, pour faire de petites 'barbe à papa' mais elle n'est pas chère.

Merci Lolo. Effectivement, j'ai également vu celle- la, et les critiques étaient moyennes. Je veux m'en servir pour les fêtes d'anniversaire des enfants, et si les loulous doivent attendre une heure pour être tous servis, ça va être tendu.....
Pas facile de trouver un bon rapport qualité prix

Merci Lolo. Effectivement, j'ai également vu celle- la, et les critiques étaient moyennes. Je veux m'en servir pour les fêtes d'anniversaire des enfants, et si les loulous doivent attendre une heure pour être tous servis, ça va être tendu.....
Pas facile de trouver un bon rapport qualité prix
Bons commentaires sur Amazon pour la Simeo Siméo - FC342 - Machine à Barbe à Papa - Sucre ou Bonbon: Amazon.fr: Cuisine & Maison

Sur azurconfiserie.com, il y a un bon prix pour trois pots de sucre, fraise, cola, citron : Sucre barbe à Papa - Azur Confiserie
17€65

au fait cecile25, ta demande ne devrait pas être dans les bons plans soldes, je vais la déplacer dans un secteur plus adéquat

Merci Lilo pour toutes ces infos, je regarde de plus prêt.
J'ai poste dans la section soldes car j'en cherche une de préférence soldée;désolée d'avoir poste au mauvais endroit !

Certaines machines sont 400 W , d'autres 500 ou 600
Est-ce que le nombre de watts jouent sur le temps de confection de la barbe à papa?
Est-ce que l'une d'entre vous aurait une 600W et pourrait me dire si elle en ait satisfaite?