quelle : les fdp 0 ne marchent pas !!!

ishmane

Habitué
14 Mars 2008
1 831
0
556
44
33
kikou ! cela a marché une fois avec le cadeau qui va avec. mais en expédié j'ai un autre cadeau (ensemble bagages rouge) :-(

je teste d'autres codes fdp 0 + cadeau et oui cadeau mais pas de fdp 0. déjà que pour les kdos j'ai pas ce que je voudrais... notamment la couette beige à fleurs.

si je commande par téléphone tout fonctionne ?

pas possible de créer nouveau compte car fusion car mm carte bleue (ils sont malins...)

vos trucs, vos astuces ? en MP svp ;-)

j'ai le même problème, j'ai payé le frais de port 5,99 euros :)cry:) pour enfin ne pas avoir de cadeau ( cadeau périmé sur le bon de commande). Ils font vraiement n'importe quoi chez quelle, je suis mécontante, je leur ai envoyé un message, on verra bien s'ils vont me répondre.

ca pue la M...
pipi_caca010.gif

j'ai le même problème, j'ai payé le frais de port 5,99 euros :)cry:) pour enfin ne pas avoir de cadeau ( cadeau périmé sur le bon de commande). Ils font vraiement n'importe quoi chez quelle, je suis mécontante, je leur ai envoyé un message, on verra bien s'ils vont me répondre.

tu as pire qu'ishmane qui a eu un cadeau de remplacement et pas de frais de port

ton problème je l'ai rencontré plusieurs fois par le passé (pas si vieux) avec les fameuses friteuses notamment. L'exemple m'a marquée parce que la voulant vraiment, j'ai bêtement fait 3 commandes dont 2 avec des frais de port non prévus et cadeau périmé bien entendu

dommage ishmane pour les draps beige et fleurs, le tissu est très léger, en donne pas l'impression d'une bonne qualité mais se tient bien à la lessive et les deux couleurs (la rose également) font joli sur le lit (c'est là que je m'en sers:evil:)