quelle imprimante choisir??

mister H

Habitué
9 Mai 2008
6 400
71
2 010
le sud
tout est dans le titre:)

je dois acheter une imprimante mais je ne m'y connais pas trop..

J'en veux une du genre où il n'est pas obligé que toutes les cartouches ( noire et couleurs) soient remplies pour fonctionner.

et à carrefour , jusqu'à demain , il y a 20% de remise fidélité pour l'achat d'une imprimante.

merci pour vos conseils et surtout vos bons plans:icon_wink:

epson sx 115 c'est une imprimante ou les cartouches coutent vraiment pas trop cher :cool: l'imprimante coute 60 euros:icon_wink:

merci petitemimi53 pour ta réponse:)

ben justement, mon mari est allé jeter un oeil à carrouf et il m'a dit d'acheter la EPSON 115 ou 215 ou 415

on a regardé sur ebay et les cartouches génériques sont vraiment pas chers , par ex, le lot de 6 cartouches noires + 3 cartouches de chaque couleurs coutent 25 euros

merci petitemimi53 pour ta réponse:)

ben justement, mon mari est allé jeter un oeil à carrouf et il m'a dit d'acheter la EPSON 115 ou 215 ou 415

on a regardé sur ebay et les cartouches génériques sont vraiment pas chers , par ex, le lot de 6 cartouches noires + 3 cartouches de chaque couleurs coutent 25 euros

Il me semble que chez carrefour il y a -20% sur les imprimantes, promo libre, si je ne me trompe pas et si c'est pareil à tous les carrefours.

Il me semble que chez carrefour il y a -20% sur les imprimantes, promo libre, si je ne me trompe pas et si c'est pareil à tous les carrefours.

oui merci kisscool, j'avais vu la promo,

par contre, tu ne sais pas si la promo libre est valable demain aussi car demain mon carrefour est ouvert et il y aura 8 euros de bons d'achat pour 80 euros d'achat

ainsi, si je pouvais cumuler 20% promo libre + 8 euros, ce serait le top:p

oui merci kisscool, j'avais vu la promo,

par contre, tu ne sais pas si la promo libre est valable demain aussi car demain mon carrefour est ouvert et il y aura 8 euros de bons d'achat pour 80 euros d'achat

ainsi, si je pouvais cumuler 20% promo libre + 8 euros, ce serait le top:p

normalement c'est une semaine donc je pense que c'est encore bon demain. Regarde sur le site de carrefour, il y a peut etre des indications.

Avec le cumul, ça doit être intéressant.

effectivement, pas de date de fin

je crois que je vais aller acheter mon imprimante aujourd'hui ( 20% c'est tjs mieux que rien) même si je n'ai pas du tout envie

de sortir à cause de la pluie, je vais prendre mon courage à deux mains et y aller

encore merci pour ton aide

Écrivez votre réponse...