Quelle fusionne les comptes sans prévenir!!

azuria2008

Nouveau au Club
16 Octobre 2009
6
0
1
Bonjour,
j'aimerais savoir si cela vous est déjà arrivé? je suis vraiment mais vraiment fachée! Alors je passe commande le 03 février, je me connecte le lundi pour voir où c'en est, et oh qu'est ce que je vois, je suis devenue une autre personne! A cause qu'on a presque la meme adresse et le même nom de famille! (Il y a un bis et un ter) . Du coup je me connecte avec mon adresse mail, mon mot de passe, mais j'ai toutes les infos d'une autre personne de A à Z! ils m'ont même donné son numéro de cliente et ont fusionné notre historique de commande...

Ils ont expédiés ma commande PAYEE au nom et à l'adresse d'une autre!! J'en reviens pas! Bon j'ai mis une note dans sa boite au lettre, mais si elle me dit qu'elle l'a pas eu et qu'elle le garde, qu'est ce que jen sais moi! Je ne connais absolument pas cette personne, et après tout, un colis arriverais tout payé à votre nom chez vous, alors pourquoi pas!!

Bref je ne vois pas de quel droit ils font ca sans notre autorisation. En plus ils osent m'envoyer un mail" vos changements ont bien été pris en compte. Merci" Ils se foutent de ma gueule ou quoi!!

Bon je sais que mon message ne sers techniquement à rien, mais merci de m'avoir ecouté lol! ca fais du bien :D

oui effectivement sa crain moi je serais toi je les apeleres pour leur expliquer et aussi leurs dire que tu na jamais changer d adresse apres une questio cette personne habite dans ta ville si oui tu vas voir la poste pour expliquer car peut une faute de frape sur le nom mais ton prenom elle na pas le meme que le tien enfin j espere

en general aucun vepeciste ne previent quand ils grillent ou fusionnet de scomptes

la en l occurence c est tres embettant car c est pas deux comptes a toi qu ils ont fusionnes

bon courage tiens nous au courant:icon_wink:

ça m'est arriver aussi une fois avec vert baudet (tout m'arrive:-D)

en fin de compte je n'avais pas été débiter malgré que la commande était sur mon compte, et pareil
une autre adresse et un autre nom:-?

ils m'ont dis que c'était une erreur technique