Quelle est la chose la plus surprenante qui vous soit arrivée ?

sousou1

Habitué
20 Octobre 2011
5 895
1 082
5 810
france
Salut les filles les hommes de ce forum super club promo je voulais ouvrir ce sejet important pour moi ça m'arrive souvent ????

Dernière édition:
une petite anecdote marrante qui m'est arrivée cette été.
Mon fils a besoin de lunette et donc nous sommes allées mon mari, mon fils et moi chez atol. Pendant que la vendeuse préparait les lunettes de mon fils, je regarde l'affiche de Adriana karembeu et tout fort je dit : " ah mais je croyais que karembeu, commencait par un K et mon un H". Alors tout le monde m'as regardé et mon mari à eu honte. Alors j'ai vite réagi en rajoutant : ha oui mais tu vois c'est parce que je n'ai pas mise mes lunettes ( de chez Atol ).
Voilà mon fils a ses lunettes et je sais que Adriana Karembeu comme par un K

J'ai serré la main de Nelson Mandela...

Je vivais en Angleterre à l'époque (en 2003) et je visitais Oxford. J'allais vers la gare des bus, quand je vois un petit attroupement (une quarantaine de personnes) devant une école de commerce. Je demande ce qu'il se passe, et on me répond que Nelson Mandela va bientôt arriver pour donner une conférence... Il est arrivé juste après, tout souriant, et a donné des poignées de main. C'est incroyable l'aura que dégage cet homme ; je me souviens de plusieurs femmes d'origine africaine se sont mises à pleurer, envahies par l'émotion.

Sinon, j'ai discuté avec Mohamed Al Fayed dans un frigo, mais c'est une autre histoire ... :mrgreen:

Je travaillais chez Harrods au moment de Noël, dans le Food Hall (épicerie de luxe) et j'allais chercher des fromages dans une chambre froide, quand M. Al Fayed est entré pour inspecter (il aime bien se promener dans son magasin et discuter avec ses employés).

J'ai serré la main de Nelson Mandela...

Je vivais en Angleterre à l'époque (en 2003) et je visitais Oxford. J'allais vers la gare des bus, quand je vois un petit attroupement (une quarantaine de personnes) devant une école de commerce. Je demande ce qu'il se passe, et on me répond que Nelson Mandela va bientôt arriver pour donner une conférence... Il est arrivé juste après, tout souriant, et a donné des poignées de main. C'est incroyable l'aura que dégage cet homme ; je me souviens de plusieurs femmes d'origine africaine se sont mises à pleurer, envahies par l'émotion.

Sinon, j'ai discuté avec Mohamed Al Fayed dans un frigo, mais c'est une autre histoire ... :mrgreen:

Je travaillais chez Harrods au moment de Noël, dans le Food Hall (épicerie de luxe) et j'allais chercher des fromages dans une chambre froide, quand M. Al Fayed est entré pour inspecter (il aime bien se promener dans son magasin et discuter avec ses employés).

:shock::eek::shock::eek:
punaise ONCE IN A LIFETIME! tu as de la chance toi. à raconter aux petits enfants!