quelle encre à lèvre utlisez-vous ?

lileeone

Habitué
24 Février 2012
5 505
807
5 810
quelque part en bourgogne...
coucou les filles

alors voilà, j'aurais besoin de vos conseils car j'ai très envie de m'acheter des encres à lèvres. Quelles marques me conseillez-vous ? j'aimerais bien pouvoir les acheter sur le net car j'habite un petit village et il n'y a rien près de chez moi :icon_rolleyes: j'ai vu celles de l'oréal, sont-elles bien ? merci de vos réponses !

• Like
Les réactions: 1 personne
J'aime bien celui de YSL. Celui que j'ai est très bien, discret et classe à la fois. Il tient plutôt bien mais bien moins qu'indiqué.
celui de l'oréal ne m'a pas convaincu...mais apparemment il est bien.

autre que ceux que tu as déjà mentionné, si tu as envie d'un petit exotisme :eek:
et surtout d'un emballage méga mimi
Tony Moly: Cat Chu Wink Tony Tint
tony_mt_047_light.jpg

€4,37 livré :)
tony-moly-encre-2-en-1-levres-et-joues-cat-chu-wink-tony-tint-10-ml.jpg

j'achète chez rubyruby, c'est une vendeuse connue et sans soucis
Tonymoly Cat Chu Wink Tony Tint 10ml Tony Moly RUBYRUBYSHOP | eBay

c'est plus discret que les encre YSL ou l'Oréal, on a presque l'impression qu'il n'y ait pas de matière mais juste effet lèvres mordus

si tu veux un qui claque de couleur (et là je parle vraiment de méga couvrant couleur)
c'est chez Sephora
Rouge velouté sans transfert
par contre tu as intérêt à ne pas te rater car ça te colore sans pardon aussi en dehors des lèvres pour la journée sauf si tu frottes avec un démaquillant
Rouge velouté sans transfert de Sephora sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

[YOUTUBE]UiMpGg2C2CE[/YOUTUBE]

mv :evil: j'attendais ton avis :eek: je ne connais pas du tout ces encres à lévres mais elles ont l'air bien :eek: je n'ai jamais osé acheter de maquillage sur e bay jusquà présent car j'ai toujours peur de tomber sur du faux et faire des allergies :sad: mais les prix sont imbattables :mrgreen: j'aimerais bien essayer un rouge bien claquant, ça me fait envie ;)

les tony moly ne sont pas des faux c'est tout simplement une marque asiatique :D
pour ça je t'ai mis le lien, mes deux vendeurs de confiance sur ebay sont rubyruby et cosmeticmarket, ces deux là tu peux être sûre que ce n'est pas du faux (j'ai commandé déjà des tonnes chez eux :D) après si tu achètes du maquillage des marques européennes en Asie sur ebay, c'est un peu plus douteux :evil:

sinon les Sephora :eek: ça claque vraiment, ça te fait l'effet encre lèvres teintées + couleur couvrant les premières heures quand tu portes. après quelques heures, il reste juste l'effet encre. par contre il faut bien hydrater les lèvres.
regarde ce test :D
ralsephoraswatch.jpg

j'aime bien celui ci je l'ai
ralsephora2.jpg

et mon amour pour les YSL est déjà connu :eek:
les L'Oréal sont en phase test :) ils sont pas mal, surtout pour le prix!
mais ces deux là tiennent moins que les Sephora. les Sephora ont un rendu plus mat, alors que les YSL et L'Oréal sont plus glossy/brillant

oh la la , merci beaucoup pour tous ces bons plans mv, j'ai l'embarras du choix maintenant :eek: le rose de sephora est vraiment trop beau :eek: ça me fait bien envie d'essayer les YSL aussi, j'aime bien les couleurs glossy :) j'ai vu que ccb en faisait également, mais elles n'ont pas l'air terribles en photo ( sauf le rouge peut etre :idea: )

autre que ceux que tu as déjà mentionné, si tu as envie d'un petit exotisme :eek:
et surtout d'un emballage méga mimi
Tony Moly: Cat Chu Wink Tony Tint
tony_mt_047_light.jpg

€4,37 livré :)
tony-moly-encre-2-en-1-levres-et-joues-cat-chu-wink-tony-tint-10-ml.jpg

j'achète chez rubyruby, c'est une vendeuse connue et sans soucis
Tonymoly Cat Chu Wink Tony Tint 10ml Tony Moly RUBYRUBYSHOP | eBay

c'est plus discret que les encre YSL ou l'Oréal, on a presque l'impression qu'il n'y ait pas de matière mais juste effet lèvres mordus

si tu veux un qui claque de couleur (et là je parle vraiment de méga couvrant couleur)
c'est chez Sephora
Rouge velouté sans transfert
par contre tu as intérêt à ne pas te rater car ça te colore sans pardon aussi en dehors des lèvres pour la journée sauf si tu frottes avec un démaquillant
Rouge velouté sans transfert de Sephora sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

[YOUTUBE]UiMpGg2C2CE[/YOUTUBE]
je ne connaissait pas,merci!
par contre peut tu me donner le lien à 4.37,stp:)

Vous passez comment pour les Tonymoly ?

"Suite à une décision du Tribunal du Commerce de Paris interdisant la vente et l'achat de certains parfums ainsi que de produits cosmétiques authentiques sur eBay, l'accès à cette annonce ou cet objet a été bloqué. eBay a entamé une procédure d'appel de cette décision, mais doit néanmoins la respecter et bloquer l'affichage de cette annonce. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de cette décision peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs."

Vous passez comment pour les Tonymoly ?

"Suite à une décision du Tribunal du Commerce de Paris interdisant la vente et l'achat de certains parfums ainsi que de produits cosmétiques authentiques sur eBay, l'accès à cette annonce ou cet objet a été bloqué. eBay a entamé une procédure d'appel de cette décision, mais doit néanmoins la respecter et bloquer l'affichage de cette annonce. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de cette décision peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs."

http://www.clubpromos.fr/forum/autres-sites-beaute/tutoriel-comment-acheter-t68318.html
il faut que tu changes tes paramètres de navigateur pour accéder à ebay.com