quelle encore un problème??????

dingo

Membre actif
31 Octobre 2009
119
0
56
bonjour, y a t'il quel qu'un qui arrive a valider sa commande sur le site de quelle? car moi je n'y arrive pas depuis environ 20 jrs; lorsque je valide mon mode de livraison ça me renvoie au panier!!!!!!! :-x merci de m'aider:icon_wink: svp

ok!! je vous remercie mais le souci c' que si je créer un autre compte, je ne pourrai plus payer par carte privilège!! c ça non??

salut

bah moi deja j'ai commander il ya 1 mois et je n'est pas reçu ma commande
j'ai appeler elle ma dit quelle me rembourser mais a ce jour toujours pas de remboursement
et j'ai repasser commande ya 2 3 jours , ils m'ont dit que ma commande ne pouvez etre livrée!!!!!!

A BAS QUELLE loool

bonjour, y a t'il quel qu'un qui arrive a valider sa commande sur le site de quelle? car moi je n'y arrive pas depuis environ 20 jrs; lorsque je valide mon mode de livraison ça me renvoie au panier!!!!!!! :-x merci de m'aider:icon_wink: svp
bonsoir,
J'ai également le même problème. De plus j'ai retourné plusieurs colis et je n'ai jamais été remboursé (malgré plusieurs relances).
Il m'est arrivé aussi de ne pas recevoir les articles commandés.
Il y a vraiment de sérieux problèmes avec ce site !!

bonjour à tous,

j'ai aussi commandé chez quelle en aout 2010, et je n'ai reçu qu'un quart du total de ma commande en décembre 2010... (incroyable)!!!

il m'envoyait des mails me disant qu'il ne pouvait honorer ma commande et d'autre mail comme quoi ils allaient m'envoyer ma commande...

c'est vraiment n'importe quoi, ils se contredisent sans arrêt, je ne leur fait plus confiance et je ne commande plus chez eux...

Je confirme dingo, ton compte est grillé, j'ai eu la même chose, en recréant un nouveau compte avec un nouveau mail + mot de passe, ça refonctionne.

Bonjour a toutes
J ai commander le manteau pour ma maman en novembre et a ce jour toujours rien reçu x étais fin décembre ensuite entre le 14 et le 28 janvier ( sont large) et la pas avant 4 semaines je pense que c est du au solde !!! Moi j annule rien je veut le manteau qu ils continue a mettre en vente !!! Dans tout les cas si pas ben dgccrf !!!!