quelle crème contour des yeux utilisez vous ?

malexar

Habitué
31 Janvier 2012
3 220
195
2 810
magicmina.over-blog.com
j'ai eu beau arrêter de compter mes anniversaires depuis mes 29 ans .... le temps lui ne veut rien savoir et à décider de s'attaquer à mon visage :icon_twisted:
je n'arrive pas à trouver un contour de yeux qui me conviennent, bon d'accord j'attends peut-être un miracle, mais je me disais que certaines d'entre vous avaient peut-être trouvé LE contour des yeux ...
merci ;)

j'ai testé plusieurs (CDY je trouve très important....fred missfouet)

testé et approuvé:
so bio en hypermarché est pas mal (poches et cernes)
The Body Shop Vitamine E
et le nuxe je suis d'accord avec toi, il est bien lilie!
mon préféré est avène soin apaisant contour des yeux
img3197.jpg

Soin Apaisant Contour des Yeux de Avne sur Beaut-test.com

mais là encore, hélas, tous les yeux sont différents....

Tu cherches quoi Malexar ? un cdy hydratant ? anti-rides ? anti-poches ou anti-cernes ?

Moi j'avoue qu'après avoir testé une dizaine de crèmes anti-cernes à tous les prix, sans AUCUNE efficacité (si l'une d'entre vous connaît le produit miracle, qu'elle fasse signe... :idea:), j'utilise en ce moment celui-ci de chez Clinique et j'en suis plutôt contente (pas collant, pas gras, et hydrate bien) :

Repairwear Intensive Eye Cream | Soins des yeux et des lèvres | Soins | Clinique

Les 15 ml valent 45 euros, mais on trouve le même produit en quantité 7ml (ça dure des mois), avec en plus un serum et une crème gommande, pour 12,50 euros, port gratuit, sur le site de clinique :
EXCLUSIVITE INTERNET ! Concern Kit Anti-âge Repairwear | Prévention Anti-âge | Anti-âge | Clinique

Tu cherches quoi Malexar ? un cdy hydratant ? anti-rides ? anti-poches ou anti-cernes ?

heuuuu ... les trois ... cest possible ? :-D
c'est pareil pour moi, j'en ai testé plusieurs et je ne suis pas vraiment satisfaite, en ce moment c'est surtout les cernes et poches qui me posent problème, enfin bon c'est plutôt mes enfants mais je crois que pour ça il n'y a rien à faire :icon_lol:
merci ziklive je vais aller voir celles que tu me conseilles.

Coucou,
Je te conseil une crème contour des yeux de dior capture : chez c'est très efficace , cela a gommer les premières rides (rides superficielles), au bout de quelques jour , il y a une nette évolution.
C'est la seule crème pour laquelle j'ai vu une amélioration significative.
Le problème c'est que cela n'est pas donné... vers 55 euros (tu peux passer un -25% chez nocibé il me semble...)
Mais des quantités infime suffisent pour chaque application, donc le pot de 15 ml dure très logtemps (pour moi en tout cas!). Mais bon , on le vaut bien:icon_rolleyes:
bonne journée

descriptif:
Crème Yeux Haute Correction Rides

Capture XP est la 1ère gamme de soins experts signée Dior qui réapprend à la peau à recréer en continu sa jeunesse, sous les rides.

Ce voile tenseur doux et confortable défroisse immédiatement le contour de l’œil. Masser le soin en lissant les sourcils, en les étirant vers le front, puis revenir en pianotant légèrement sur la paupière inférieure.