quelle: cafetiere secret d'arme, FdP=5.99

science

Habitué
30 Janvier 2008
1 834
6
560
avec le code special 85166 et la reference 701.0861 on a la cafetiere "secret d'arome"... la meme que l'annee derniere... ca n'a pas l'air d'etre la reservation... c;est ecris "cadeau dans votre colis"...

si la commande atteint 15 euros le set expresso (4 tasses, 4 sous-tasses le tout avec rangement en metal plutot sympa) a 5.99 440.5973

http://www.quelle.fr

avec -30% sur pas mal d'article...

Science

Fichiers joints

• expressoquellenew.jpg
    expressoquellenew.jpg
    34.6 KB · Affichages: 271
Dernière édition par un modérateur:
Merci beaucoup !

Et elle vaut le coup ? je ne l'avais pas commandé , à l'époque :evil:

juste a la regarder je ne pense pas que ca fait du tres bon cafe... mais bon je suis difficile en matiere de cafe :oops:

je pense que c'est pas mal comme truc de depannage ou comme cadeau pour etudiante fauchee (j'en ai eu une comme ca :p)

Science

Science tu m'as fait bien rire avec l'intitulé de ton post " cafetiere secret d'arme"

Une café qui s'apprécie en temps de guerre - entre deux tirs - dans une tranchée:shock::icon_wink:

Merci beaucoup Safou !

Pour rappel à tous : Si vous souhaitez mettre une photo sur le forum, cliquez sur "mode avancé", puis sur le tombonne et choisissez votre photo .. il ne vous reste plus qu'a cliquer sur uploader et hop ... validez votre post .;la photo sera sur le forum :cool: