quelle cafetière me conseilleriez vous??

mister H

Habitué
9 Mai 2008
6 400
71
2 010
le sud
coucou copine beh perso attend quelque jour
les soldes si je trouve un truc pas mal je te dirais

t prete pour les soldes?

bonsoir ma copine

j'étais persuadée que tu allais me répondre:icon_wink:, t'es vraiment adorable

oui t'as raison, j'attends les soldes,
en fait, je voulais faire des repérages pour justement être prête pour les soldes:p

cette fois ci je me ferai plaisir en m'achetant the cafetière, c'est zhom qui n'est pas trop content mais bon, il se calmera

il me dit " tu vas mette 300 euros dans une cafetière , elle est plus chère que tout le café que tu boiras toute ta vie" mortderire

c'est normal, il ne boit pas de café, lui

donc il ne sait pas ce que c'est que de boire et d'apprécier the café

j'ai d'ailleurs acheter les dosettes malongo qui étaient 100 % remboursé chez carrouf:p:eek:

me reste plus que la cafetière:cool:

bonsoir ma copine

j'étais persuadée que tu allais me répondre:icon_wink:, t'es vraiment adorable

oui t'as raison, j'attends les soldes,
en fait, je voulais faire des repérages pour justement être prête pour les soldes:p

cette fois ci je me ferai plaisir en m'achetant the cafetière, c'est zhom qui n'est pas trop content mais bon, il se calmera

il me dit " tu vas mette 300 euros dans une cafetière , elle est plus chère que tout le café que tu boiras toute ta vie" mortderire

c'est normal, il ne boit pas de café, lui

donc il ne sait pas ce que c'est que de boire et d'apprécier the café

j'ai d'ailleurs acheter les dosettes malongo qui étaient 100 % remboursé chez carrouf:p:eek:

me reste plus que la cafetière:cool:

hihi_superbig
tinkiet avec les soldes on va trouvé the machine:cool:
en plus ta les dosettesrockinbanana

coucou
essaye de regarder sur le boncoin lol des fois ya des neuf emaballé ^pas trop chér !
et aussi cdiscount
et utilise aussi comprateur de prix avant de commander

et si de mon tour j trouverai une pas chér je te contacterai !

tu cherches combien de bar? parce que c'est ce qui fait vraiment le prix d'un machine a expresso...

ensuite toutes les machines a expresso manuelle marche avec cafe moulu et les dosettes souple "expresso" la norme est standard (tres proche des dosettes type senseo)... J'ai une machine comme ca... cadeau de noel d'il y a quelques annees! c'est GENIAL!

Science

tu cherches combien de bar? parce que c'est ce qui fait vraiment le prix d'un machine a expresso...

ensuite toutes les machines a expresso manuelle marche avec cafe moulu et les dosettes souple "expresso" la norme est standard (tres proche des dosettes type senseo)... J'ai une machine comme ca... cadeau de noel d'il y a quelques annees! c'est GENIAL!

Science

coucou science

mini 15 bars , histoire d'avoir un bon café

en fait, je veux une machine qui prenne autant les dosettes que le café moulu

en fait, je veux une machine qui prenne autant les dosettes que le café moulu
les machines a expresso manuelle (que j'ai vu) prennent toutes le cafe moulu et les dosettes expresso...

je viens de regarder sur darty, il y en a plusieurs dans tes prix... a voir apres si ca va etre solde... ils ont aussi des RIVIERA ET BAR...

bon recherche!
Science

Écrivez votre réponse...