Quel VPCiste pour KDO homme?

Bridget

Membre actif
24 Novembre 2009
303
0
56
Bonsoir,
Je suis entrain de finaliser mes cadeaux de Noel... j'ai tout ce qu'il faut, pour tout le monde (femmes et enfants) :) ... mais ca coince pour les hommes! :cry:... Est ce que vous avez un bon plan à me donner pour cumuler petit prix et cadeau/ FDP ou remise???:eek:
Je bugue!!! :-?
Merci les filles!

oui, je connais, ils ont des trucs bien, c'est vrai.
Mais en fait je cherche juste une petite bricole originale que je pourrais cumuler avec des réduc° ou des cadeaux en plus parceque cette année j'ai 24 cadeaux à faire !!!!!
Et ca fait mal au porte monnaie!!!!!
Et je ne trouve rien du tout à petit prix!
Ou alors, que des trucs ringards! ...
Pfffff!!:hyper:

Si mais la redoute n'accepte plus d'appliquer les ristournes ... a chaque fois j'ai le cadeau mais pas la réduc° ... j'ai l'impression qu'ils ne me veulent plus comme cliente !!! :icon_razz:
Je vais quand meme retourner voir, peut etre q'ils vont etre plus gentil que la semaine derniere! :icon_biggrin:

En tout cas, merci Precece!
0039.gif

YYYYessssssssssss !! En fait pendant un moment je faisais toutes les ventes privees ... mais maintenant que je connais CP, tout me semble cher!!! On arrive tellement à cumuler les bons plans grace aux réduc, que qd il faut payer le prix normal, ca me fais tout drole!!!
J'etais une fan absolue de ces sites ... maintenant beauoup moins ... sauf pour certaines marques fétiches!

Tu viens, on joue?!