Quel site choisir siouplé ?

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 709
2 232
10 810
Grand Nord
Pour une mini ou micro chaîne avec lecteur de cd ?
J'ai regardé sur Rue du commerce. Ils proposent des trucs avec connexion Apple, c'est énervant ce monopole Ipad, Iphone et cie. Moi j'ai un smartphone Samsung et je ne sais pas si c'est compatible, ils ne disent rien sur les compatiblités.
j'ai regardé chez Boulanger, pas bcp de choix.
Chez Darty, Conforama, etc.
Quelqu'un aurait une idée ? Je recherche une petite chaîne avec bon son sur laquelle je pourrais me connecter en blue tooth, usb (classique maintenant) mais surtout pouvoir insérer mes cd et les écouter.
Merci d'avance aux connaisseurs si vous connaissez un site sérieux. Je vais éviter cdiscount.

J'ai trouvé celle-là mais pas de bluetooth et fait pour Iphone, Ipad, etc.

upload_2015-9-1_12-8-14.png

Un son de qualité supérieure qui n’a rien à envier à la série PianoCraft
Lors de la conception, Yamaha a porté une attention toute particulière à la compatibilité entre l’ampli-tuner et les haut-parleurs. L’ampli-tuner utilise un amplificateur Yamaha hautement efficace qui garantit un son précis et sans déformation, produit par des haut-parleurs au design innovant.

Enceintes bass-reflex 2 canaux : un design innovant et une qualité de son exceptionnelle
Les enceintes bass-reflex 2 canaux sont munies de haut-parleurs de 11 cm et reposent sur une base composée de trois pieds, ce qui évite que les vibrations externes n’altèrent la qualité du son. Vous obtenez ainsi un son riche et puissant, depuis les basses jusqu’aux aigus, pour une imagerie sonore de qualité exceptionnelle.

Avec la technologie VCCS, les haut-parleurs restituent le son provenant de l’ampli-tuner aussi fidèlement que possible
Les coffrets des enceintes sont soumis à des vibrations qui altèrent la qualité du son. Grâce à sa longue expérience en matière de fabrication d’instruments de musique, Yamaha a mis au point une structure interne appelée VCCS (Vibration Control Cabinet Structure), qui repose sur l’utilisation de pièces stratégiques en matériaux composites présentant d’excellentes caractéristiques d’amortissement.

Connecteurs à vis de grande taille
L’ampli-tuner est muni de connecteurs à vis de grande taille, pour un raccordement fiable et de qualité.

Connexion numérique pour station d’accueil iPod ou iPhone
La station d’accueil dédiée iPhone/iPod fournit une connexion numérique, ce qui signifie que les signaux numériques de l’iPhone ou de l’iPod sont transmis directement à l’ampli-tuner. Cela réduit les interférences et permet d’utiliser le convertisseur numérique-analogique MCR-232, plutôt que celui de l’iPhone ou de l’iPod, afin d’obtenir une restitution plus précise du son.

Connexion USB numérique pour iPad ou autres périphériques USB
Une sortie USB au-dessus de l’appareil permet de raccorder facilement un iPad ou un autre périphérique USB. La connexion numérique garantit une transmission rapide du signal, sans perte de qualité.

Connecteurs de caisson de graves et AUX-in
Les connecteurs de caisson de graves permettent de raccorder un caisson de graves pour obtenir des basses encore plus puissantes. Le connecteur AUX-in permet de raccorder d’autres composants audio.

Une finition soignée et des grilles de haut-parleurs amovibles
Les enceintes présentent une finition soignée et élégante, qui s’intègre parfaitement dans tout environnement. Les grilles sont également très esthétiques, mais elles sont amovibles pour un aspect plus classique.

La façade et les boutons sont en aluminium, avec une finition ultra-fine
La finition aluminium ultra-fine de la façade et des boutons contribue à l’élégance générale du système.

Nouvelle télécommande
La conception de la télécommande a été simplifiée, pour une plus grande convivialité.

Autres caractéristiques

• Tuner FM avec préprogrammation des stations
  • Compatibilité "CD-text"

Voir toutes nos chaînes hifi - Voir toutes nos enceintes - Voir tous nos amplis - Voir toute la marque YAMAHA

..
Caractéristiques techniques : YAMAHA - MCR-232 - Silver

Unité centrale
  • Puissance (6 ohms, 1 kHz, 10% THD) : 20 W + 20 W
  • Distortion Harmonique Totale (CD to Sp Out, 20 Hz-20 kHz) : 0.04% (8 W/6 ohms)
  • Dimensions (L x H x P) : 180 x 118 x 318 mm
  • Poids : 3 kg
Haut-parleurs
  • Woofer : 11cm cone
  • Tweeter : 2.5cm dome
  • Puissance (Max/Nominal) : 30 W / 90 W
  • Réponse en fréquence : 60 Hz-38 kHz
  • Sensibilité : 84 dB/2.83 V/1 m
  • Crossover Frequence : 5 kHz
  • Impédance : 6 ohms
  • Dimensions (L x H x P) : 123 x 200 x 298 mm
  • Poids: 2.1 kg

• Like
Les réactions: Mariane95
Sinon j'aime bien le design de celle-ci

upload_2015-9-1_12-23-58.png

Déclinée en 4 coloris, la X-CM32BT est un concentré de l’esprit Pioneer en proposant un esthétisme épuré allié aux dernières technologies et à un son de qualité. Pour cela elle s’appuie sur des enceintes 2 voies Bass-Reflex alimentées par une amplification numérique développant 15W RMS par canal. Un égaliseur ainsi que différents modes d’écoute sont également présents et permettent d’adapter la restitution à ses goûts et au style musical écouté. En intégrant la technologie Bluetooth, la X-CM32BT offre un accès direct et sans aucun fil à ses playlists dématérialisées qu’elles soient contenues sur ordinateur, tablette ou smartphone. Le mode Auto Connect propose un appairage simplifié, sans code à entrer, complété par le mode Standby permettant d’allumer depuis son périphérique Bluetooth la X-CM32BT pour bénéficier de ses musiques instantanément. L’accès à ses musiques dématérialisées peut également se faire via le port USB frontal acceptant les clés USB, ce dernier étant de plus certifié iPod / iPhone / iPad. Les sources traditionnelles n’ont pas été oubliées avec la présence d’un lecteur CD (compatible MP3/WMA), d’un tuner FM RDS et de deux entrées auxiliaire ( dont une frontale ) pour permettre par exemple le branchement d’une platine vinyle. Enfin, une horloge avec fonction alarme est intégrée pour permettre de se programmer des réveils en musique !

Caractéristiques techniques : Pioneer - X-cm32BT-W

Caractéristiques principales
  • Made for iPod / iPhone / iPad
  • Lecteur CD compatible MP3 / WMA
  • Tuner FM/AM RDS
  • Bluetooth intégré pour streaming audio
  • Entrée USB frontale
Connectique
  • Prise casque jack 3,5
  • Sortie enceintes
  • Entrée USB en façade
  • Entrée audio ( jack 3,5 ) en façade
  • Entrée auxiliaire (RCA)
  • Prise antenne FM/AM
Multimédia
  • Port USB 2.0 compatible FAT I6/32 : Fichiers lus : MP3 / WMA
  • Made for iPod / iPhone / iPad
  • Contrôle et charge de l’appareil
  • Streaming Bluetooth avec : Bluetooth Auto Connect - Bluetooth Standby Mode
  • Compatible avec Pioneer Streaming Wireless App intégrant : Club Sound Boost - Egaliseur - Tempo Control - Advanced Sound Retriever
Amplification
  • I5W + I5W ( I kHz, I0% T.H.D., 8 ohms )
  • Contrôle des timbres Bass / Treble
  • Mode « Power Bass »
  • Equaliseur avec 4 modes d’écoute
Enceintes
  • Enceintes 2 voies
  • Haut-parleurs : Woofer E 94mm - Tweeter E 50mm
  • Évent arrière de type Bass-reflex
Tuner
  • FM / AM RDS
  • 45 stations mémorisables (30 FM + 15 AM)
Généralités
  • Horloge avec timer / alarme
  • Stand pour smartphone/tablette livré
  • Alimentation : 220 – 240 V
  • Consommation électrique en marche : 30 watts.
  • Consommation électrique en veille : 0,5 watt.
  • Extinction automatique
Dimensions (L x H x P)
  • Unité principale : 200 x 123 x 257 mm
  • Enceintes : 121 x 201 x 235 mm
Poids
  • Unité principale : 2 kg
  • Enceintes : 2 kg

Fichiers joints

• upload_2015-9-1_12-23-10.png
    upload_2015-9-1_12-23-10.png
    65.7 KB · Affichages: 65
  • upload_2015-9-1_12-23-25.png
    upload_2015-9-1_12-23-25.png
    65.7 KB · Affichages: 50
Je ne suis pas connaisseuse mais désolée que tu n'aies pas eu d'avis pour ton achat, j'espère que tu en seras contente.
Pour la puissance, tu ne vas pas l'utiliser dans une salle de bal.;)
La Pioneer est mignonne en effet, tant pis pour les 3 pieds sous les enceintes, tu leur en colleras au besoin.;)
Pas d'inquiétude : les Apple ont droit à une mention pour signifier que leurs produits sont compatibles, c'est tout.

Bonne nuit si tu n'es pas déjà dans les bras de Morphée.;)

J'ai complètement zappé sur ce coups la désolé. J'ai une semaine de la mort au boulot. J’espère que tu en sera contente. Dis nous ce que tu en penses quand tu l'auras testé.

Bordez mieux les enfants, l'air commence à rafraîchir.

20 W évidemment c'est plus puissant mais tu ne veux pas exploser tes vitrines en mettant la sono à fond n'est-ce pas ?