Quel mouche-bébé ?

moi je prends le classique où tu aspires avec la bouche il n est pas cher tu en trouves dans toutes les pharmacies
le reste je ne connais pas

Quel mouche-bébé ?

j'avais pris un mouche bb electrique pour ma fille souvent ( tres tres souvent ) malade j'ai pas trouver sa efficace je prefere au final celui ou on aspire bebe confort il me semble 3 4 euro en supermarché

Merci les filles pour vos avis.

J'ai déjà un mouche bébé ou il faut aspirer, mais j'avoue que j'utilise plus facilement le mouche bébé électrique (au quotidien) et le mouche bébé à aspirer en cas de gros rhumes... J'aimerais bien acheter un nouveau mouche bébé électrique mais je ne sais pas lequel prendre.

Celui que j'avais faisait de la musique en même temps, mon fils l'acceptait plutôt bien, mais l'aspiration n'était pas toujours optimale, même avec des piles toutes neuves.

Si vous connaissez un mouche bébé électrique très efficace, merci de me conseiller :)

Je peux te vendre le mien d'occasion si tu veux car je n'en ai plus besoin et finalement il a du me servir que 2 ou 3 fois donc il est en très bon état