Quel lecteur de zique choisir ???

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 710
2 232
10 810
Grand Nord
Bonjour tout le monde,
Je recherche un bon lecteur MP3 et peut-être MP4 (je ne sais pas si on peut encore trouver juste du MP3) mais c'est surtout pour le son. Avec radio aussi. Quelqu'un pourrait-il me conseiller du bon matos avec genre minimum 8 Go et 16Go possible ? Je souhaiterais éviter Apple. Je pense qu'ils font du bon chez Samsung, à confirmer par les experts :icon_rolleyes:. Merci d'avance.
Je voudrais du bon son pombarbupas de la merdouille sinon je serai contrariée. Et j'aime pas les contrariétés, ça me rend désagréable missfouet
Merci encore pour vos bons conseils icon_guitar

Celui-là ?

81hX11Q0oyL._SL1500_.jpg

Samsung FonctionsBluetooth, Appareil photo, mp3, Radio FM, USB, GPS, Wifi Formats supportésLecteur Audio et Vidéo Ecran4.2 pouces Ecran Tactile MémoireMicro SD ConnexionsBluetooth, Wifi Garantie constructeurGarantie Fabricant : 1 an Informations complémentaires
Dimensions du produit (L x l x h)14,2 x 8,6 x 5,4 cm Moyenne des commentaires client 4.3 étoiles sur 5 Voir tous les commentaires

4.3 étoiles sur 5

Numéro du modèle de l'articleYP-G1 Galaxy S WIFI 4.0 ASINB007VP4VOS Date de mise en ligne sur Amazon.fr19 avril 2012

139€ sur Amazon