Quel forfait tv téléphone ? fiable et bon marché

pull59

Habitué
7 Novembre 2009
1 839
46
760
voilà

nous allons déménager :(

et je voudrais en profiter pour m intéresser à ces forfaits

car téléphone internet 30e tv on a canal 70e (multiécran)

qu'avait vous et de qui êtes vous satisfait surtout au niveau du débit on est de plus en plus à se connecter en meme temps le soir (5 à la maison)

merci d'avance pour vos conseils ;)

Quel forfait tv téléphone ? fiable et bon marché

Forfait internet maison numericable fibre est le meilleur niveau débit bien que son prix soit élevé 38€ il me semble mais c'est parfait!
Après pour 19,99€ tu as bouygues sensation mais qualité niveau débit nulle!
Au niveau de canal+ tu es en retard d'une semaine!!!lol
La semaine dernière tu avais le cube canal +et canal sat le tout pour 20€ par mois pendant 1an !
Avec la possibilité d'arrêter ton abonnement au bout de cet année!
Mais vente privee le refait tous les 4 a6 mois!

dur dur ce déménagement pull

je ne peux pas te conseiller, j'ai Free mais je ne sais pas si j'ai tout compris;)
et surtout je n'ai pas la TV.

Forfait internet maison numericable fibre est le meilleur niveau débit bien que son prix soit élevé 38€ il me semble mais c'est parfait!
Après pour 19,99€ tu as bouygues sensation mais qualité niveau débit nulle!
Au niveau de canal+ tu es en retard d'une semaine!!!lol
La semaine dernière tu avais le cube canal +et canal sat le tout pour 20€ par mois pendant 1an !
Avec la possibilité d'arrêter ton abonnement au bout de cet année!
Mais vente privee le refait tous les 4 a6 mois!

ok j ai mis le numéro de téléphone d 'un voisin car je ne connais pas encore celui que j aurais et sur un comparateur j'ai eu numéricable en premier ....
canal à ce prix ça m énerve mais zom ne voulait pas changer d avoir la tv sur les pad et téléphones ça lui convient surtout pour les déplacements cet

je vais veiller les offres car j espère que nous aurons la maison pour avant la rentrée au moins sinon ça va être perturbant pour les enfants :(

;) merci