quel forfait sans engagement pour un iphone 4?

zazounette

Membre actif
1 Janvier 2010
256
11
60
bonjour à tous!!

j'ai changé de protable et suis passée vers un iphone 4 mais je me pose pas mal de questions concernant les forfaits sans engagement du marché.
Je suis actuellement chez free mobile mais apparemment j'ai pas tout compris, ça beug pas mal sur youtube alors que je suis en 3G (petit icone bien en vue en haut à gauche).

Ca commence pas mal à me saouler et donc je reflechis à aller ailleurs comme par exemple B&You ou les forfait RED de SFR ou bien pourquoi pas SOSH?
Qui a un iphone 4 et l'un de ces forfaits?

merciiiiiii!!!!!rockinbanana

b and you à le debits 42mbits inclus pour 19.90€ et les appels vers les mobiles des DOMTOM
par contre pas de service client par tél
jjWy

En fait, tout dépend comment tu captes les opérateurs dans les lieux que tu fréquentes.
Ensuite, avec un iPhone 4, tu n'auras pas de H+, donc, à moins d'être un super gros consommateur de data, 2 Go peuvent peut être te suffire...
sinon, B&You à 19.99€ pour 3Go

b and you à le debits 42mbits inclus pour 19.90€ et les appels vers les mobiles des DOMTOM
par contre pas de service client par tél
jjWy

Merci carrefour pour ton intervention mais malheureusement l'iPhone 4 n'est pas compatible avec la H+(seul le 5 est compatible).apres j'ai entendu dire que même si le 4 n'est pas compatible le débit peut monter a 14mgbit ce qui n'est pas mal quand même.

Merci a toi Marco75232 pour ton avis,en effet je ne suis pas grosse consommatrice de data (1.77 go le mois dernier) donc 3go ça me suffirait amplement.

Dis moi seve le forfait sosh est celui a 24.90€?c'est 5€ de plus que b&you quand même...a voir.
C'est galère de trouver 1 bon forfait quand même!!

Merci a vous!