Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Quel film regarder ou aller voir au cinéma ce soir ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="flowergirl123" data-source="post: 1068356" data-attributes="member: 4076"><p>le monde de charlie je l'ais vu avec mon cheri et mes soeurs on c'est ennuyés pendant tout le film ! </p><p>la chute est pas mal on s'y attend pas mais voilà c'estt tout. pendant tout le film c'est long , il se passe pas gd chose on c'est vraiment ennuyés ! on l'a regardé quand même jusqu'au bout pour emma watson. ^^</p><p>moi qui aime bcp lire , le film ne m'a pas du tout incité à lire le livre !!</p><p> </p><p> </p><p>merci sonia pour <span style="font-size: 15px"><span style="color: #008000">The odd Life of Timothy Green <span style="color: black">ça à l'air vraiment sympa !!</span></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="flowergirl123, post: 1068356, member: 4076"] le monde de charlie je l'ais vu avec mon cheri et mes soeurs on c'est ennuyés pendant tout le film ! la chute est pas mal on s'y attend pas mais voilà c'estt tout. pendant tout le film c'est long , il se passe pas gd chose on c'est vraiment ennuyés ! on l'a regardé quand même jusqu'au bout pour emma watson. ^^ moi qui aime bcp lire , le film ne m'a pas du tout incité à lire le livre !! merci sonia pour [SIZE=4][COLOR=#008000]The odd Life of Timothy Green [COLOR=black]ça à l'air vraiment sympa !![/COLOR][/COLOR][/SIZE] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas