Quel commande me conseillez-vous ?

Mytao

Habitué
27 Février 2011
1 036
8
560
Bonsoir

Voilà j'ai appeler chez dr ricaud pour avoir mon numero cliente mais la conseillère ma dit qu'il fallait que je commande une première fois pour l'avoir, j'aimerais faire une commande à petits prix ce me conseillez vous ? Quel petits prix ? Et les frais de port y'a t-il un code ?

Merci encore !!

moi je te conseille autre chose car c'est ce que j'avais fait : tu appelles et tu leur dis que tu avais reçu une offre courrier mais que tu l'as jetée et que tu n'avais pas noté le numéro qu'on te donnait, donc tu donnes ton nom et ton adresse et tu dis que tu veux commander avec ce numéro de cliente, ils vont chercher, rien trouvé et finir par te créer un compte et te donner un numéro de cliente tout de suite

moi je te conseille autre chose car c'est ce que j'avais fait : tu appelles et tu leur dis que tu avais reçu une offre courrier mais que tu l'as jetée et que tu n'avais pas noté le numéro qu'on te donnait, donc tu donnes ton nom et ton adresse et tu dis que tu veux commander avec ce numéro de cliente, ils vont chercher, rien trouvé et finir par te créer un compte et te donner un numéro de cliente tout de suite

Arf, à une heure près ça m'intéressait... :oops: pas grave je viens de passer une commande et je récupère 6 € de c ashback donc ça va quand même. Mais merci pour l'astuce

Je me suis fait le masque reveil energie
j'aime bien

après j'ai toujours une sale tête mais bon ...
il est très agréable

Merci pour vos conseil !

J'ai quand même commandé , avec la mousse lift buste pour 9,90e, les frais de livraisons gratuits avec le code FÊTE et 6e de cashbak

merciiiiiii !!!