quel aspirateur choisir entre ces 3 là

oumhind

Membre actif
6 Novembre 2009
880
1
60
Bonjour,

je voulais profiter des codes actuels 3suisses pour acheter un nouvel aspi car le mien est en fin de vie.

J'hésite entre ces 3 là je voulais donc vos avis surtout si vous avez testé l'un ou l'autre!

j'ai verifier les critères mais chacun à un point fort soit en decibels faible (important car bébé), soit en puissance, ou longeur de cordon...et ses points faibles à coté!

merci d'avance!

Aspirateur compact sans sac Bubble TORNADO 1822, Tous les aspirateurs Collection Automne Hiver 2011

Aspirateur sans sac UNIC LINE VCT3806E, Tous les aspirateurs Collection Automne Hiver 2011

Aspirateur sans sac SAMSUNG SC4780, Tous les aspirateurs Collection Automne Hiver 2011

J"ai également changé d'aspirateur récemment et j'en voulais un aussi sans sac!

Je ne sais pas si tu en avais déjà un ou non?

Moi par praticité je me suis dit cela serait bien mais dans mon entourage personne n'était satisfait de ces aspirateurs! Apperremment au moment de vider la poussière c'est assez délicat et on en mets un coup sur deux à côté...ensuite l'aspi faut le nettoyer car plein de poussière pas top :cry:...enfin c'est ce que l'on m'avait dit!

Du coup je me suis penchée sur un aspi avec sac aussi aux 3suisses que j'avais eu pour 55 euro fdp compris!rockinbanana
J'avais choisi le tornado essensio! Il est très efficace mais trop bruyant!!!

oui j'en ai deja un sans sac et je prefere de loin car d'une pas besoin d'acheter à chaque fois les sacs et de deux il suffisait de se mettre au dessus de la poubele d'appuyer sur un bouton et la cuve se vidait et j'ai jamais mis à coté ;)

merci pour ton témoignage.
Pour le bruit le tien à combien de décibels?

Ben tiens j'aurais du te demander avant de me l'acheter il y a 3 semaines :evil:!!

Mais bon ce qui est fait est fait!!! L'essentiel c'est qu'il aspire bien lol!!

J'utilise un sac universel depuis longtemps! Comme ça pas besoin de chercher les réf du sac à chaque fois!!!

Le mien à 78 décibels! J'espère que cela va te donner une idée! Mais c'est vrai que la première fois que mon mari l'a utiliser...on aurait dit qu'on allait décoller lol!!!!!!!!!!!!!

Mais maintenant on s'est tous habitué bébé aussi:)

Bonjour,

je voulais profiter des codes actuels 3suisses pour acheter un nouvel aspi car le mien est en fin de vie.

J'hésite entre ces 3 là je voulais donc vos avis surtout si vous avez testé l'un ou l'autre!

j'ai verifier les critères mais chacun à un point fort soit en decibels faible (important car bébé), soit en puissance, ou longeur de cordon...et ses points faibles à coté!

merci d'avance!

Aspirateur compact sans sac Bubble TORNADO 1822, Tous les aspirateurs Collection Automne Hiver 2011

Aspirateur sans sac UNIC LINE VCT3806E, Tous les aspirateurs Collection Automne Hiver 2011

Aspirateur sans sac SAMSUNG SC4780, Tous les aspirateurs Collection Automne Hiver 2011

oumhind est ce que tu t'es decidé ? car comme toi j'hesite entre les trois

merci

c'est aussi celui qui me tente le plus il à le fil le plus long, une belle puissance et reste raisonnable en bruit demain je me laisserais surement tenté lol